Diary of a slut

46.

Je me suis disputée avec Chaton et j’ai rompus avec lui. Encore. Oui je sais, c’est toujours pareil. C’est au moins la quinzième fois que je romps avec lui. Et c’est encore et toujours à cause du sex. Je ne sais même pas quoi dire d’autre. À quoi bon rentrer dans les détails ? J’ai parlé de la dispute à Emma, ce que je ne fais jamais, je pense que ça montre que cette fois-ci, c’était vraiment une dispute violente. J’ai insulté Chaton. Je lui ai dit d’aller mourir. Je lui ai dit que je le haissais. J’ai supprimé toutes nos conversation, donc impossible d’aller revoir ce qu’on s’est dit, mais je sais… Je sais…

Je me suis sentie négligée… Ignorée…

Je ne parle plus de sex avec Chaton. Ça fait un moment. Quelques mois. C’est parce que je ne me masturbe presque plus. Chaque fois que je me masturbe, je pleure. C’est depuis la dernière fois qu’on a fait l’amour, aux alentours d’Halloween, et que c’était tellement désastreux… Dégoutée, je lui avais dit que notre sex life ne fonctionnait pas et que j’allais juste anihilier tous mes désirs sexuels. Je ne sais pas par quelle sorcellerie ça s’est vraiment produit… Je n’étais pas sérieuse quand j’ai dit ça. Mais voilà. Bref.

Hier soir, Chaton m’a sorti sans vergogne "I’m horny". Je ne me suis pas énervée tout de suite. Je lui ai dit que je m’en foutais. Je ne me souviens plus comment on en est arrivé à se disputer. Le jour même, je lui avais parlé de mes problèmes avec la pénétration. Il n’a pas rebondit sur le sujet, je n’ai pas insisté. Mais dans la soirée il m’a soudainement parlé de sexe. J’ai trouvé ça tellement… Inconsidéré.

Ensuite il n’a pas compris. Il m’a dit qu’avant je m’énervais tout le temps parce qu’on ne parlait pas de sex, et que maintenant qu’il en parle, je ne suis quand même pas contente.

Mais enfin, ça fait des mois que je ne suis plus la même. Ça n’est plus nouveau. Dans ma tête à moi, c’est bien clair que je ne suis plus la même. Je ne suis plus cette fille constamment excitée qui recherche et désir le sex comme un chien veut ronger des os.

Et tu vois Journal, là ça m’a frappé. Il ne m’écoute pas. Il n’agit que quand il est trop tard. Il ne m’écoute pas. Je n’en peux plus…