Diary of a slut

47. Vendre un sextoy d'occasion

Je ne sais pas quoi faire du sextoy que Chaton m’a donné. Je voudrais le revendre, mais un sextoy d’occasion, je ne sais pas si quelqu’un en voudra. Quelle idée STUPIDE de m’offrir un sextoy vaginal juste au moment où j’avais dit que j’allais refouler ma sexualité pour le bien de notre """couple""". Honte à Chaton de ne pas m’avoir arrêté ! De m’avoir laissé faire parce que c’était "mon choix". Je suis dans une colère noire.

Je n’ai pas repalré à Chaton depuis notre grande dispute. À part quand il m’a texté, pour lui dire de ne pas le faire, et je lui ai aussi dit de supprimer toutes mes nudes.

J’ai comme eu l’envie de me réconcillier… Et après je me suis rappellée de certaines choses. Comme le fait qu’il n’ait jamais voulu me faire de cunni, et que quand il l’a enfin fait je me suis sentie très mal. À cause de ça je ne pense pas que je pourrais jamais apprécier qu’on me lèche le sexe. C’est triste. Et c’est surtout très injuste. Et notre relation a été truffée de choses comme ça.

1) Chaton m’a fait croire être intéressé par le sex mais en deux ans (quasiment trois) il n’a jamais fait le premier pas en matière de sex
2) Il m’avait dit qu’il aimerait me faire un cunni, mais au dernier moment il a reculé parce qu’il n’était "pas prêt"
3) Il m’a dit qu’il aimait l’anal mais s’est retracté parce que "c’est bizarre du point de vue d’un mec"
4) Il a débandé pendant une séance de sex.
5) Il n’arrive pas à trouver mon clitoris
6) Il ne m’a jamais fais jouir
7) Il a eu trop honte pour acheter des préservatifs du coup j’ai dû le faire moi-même, sans quoi on aurait pas pu coucher ensemble
8) Il n’a pas aimé la lingerie sexy que j’avais acheté spécial pour lui
9) Il n’a jamais voulu faire de cam2cam
10) Il a mis plus de deux ans et demie avant de comprendre ce que j’aimais en matière de sex, pourtant c’est pas faute d’avoir tout expliqué dans les détails depuis day 1 ! Je lui ai même fait lire mon journal pour qu’il comprenne !

Honnêtement, j’ai le coeur brisé de cette relation. Tous les points ont, dans leur temps, étaient soulevés et j’en ai discuté avec Chaton. Aucun n’a jamais eu de solution. C’était toujours des "oui, je vais changer" "je dois apprendre" et bla bla bla. C’est la dernière fois qu’on me prends à faire du sexe avec un puceau. Il ne pouvait même pas trouver l’entrée de mon vagin, vous y croyez ! Il était sensé en avoir déjà vu pourtant ! Lui qui consomme de la pornographie !

Bref, je vais arrêter d’écrire parce que ça ne me calme pas, au contraire, je suis en train de m’énerver toute seule là.

J’ai besoin d’un thérapie :(.