Diary of a slut

45. J'ai reçu un sextoy pour noël

Parfaitement, Chaton m’a offert un sextoy pour noël, et pas le petit sextoy de chez Anne-Summer, plutôt du style le best du sextoy. Je ne sais pas si tu peux comprendre, journal, que ça ne m’a pas fais plaisir.

Oui, les choses allaient mal avec Chaton, surtout sur le plan sexuel. Mais ce n’était pas d’un sextoy que j’avais besoin. J’avais besoin d’actions, je ne sais pas. En plus, rends-toi compte que c’était un sextoy vaginal et que je suis clitoridienne. J’ai le genre de vibro qui se commande à distance, je l’ai essayé une fois mais je n’ai pas aimé.

Bref. Je ne suis pas là pour parler de ce cadeau hyper gênant.

Depuis Halloween dernier, ma libido a chuté de façon alarmante, et je me suis retrouvée à pleurer chaque fois que je me masturbe avec pénétration.

C’est devenu terrible ! Terrible ! Je ne sais même pas l’exprimer !

Je ne fais que pleurer, et je ne me sens même pas triste. Ça me gâche mon plaisir. C’est comme mécanique, je me mets à pleurer et pleurer sans pouvoir m’arrêter, c’est… C’est limite ridicule. Je ne sais pas pourquoi ça m’arrive maintenant. Je n’en peux plus. J’ai besoin d’une térapie. Je suis dans la merde, je ne sais pas comment m’en payer une. J’ai reçu de l’argent pour noël mais j’ai besoin d’un nouveau téléphone… Et je dois passer des examens en Mai, ça va encore me coûter cher.

Je suis fatiguée, je ne sais pas comment résoudre mes problèmes.