Diary of a slut https://theslut.journalintime.com/ Juste moi et ma vie sexuelle. Et du bleu aussi. Beaucoup de bleu. fr 2019-12-14T05:52:54+01:00 https://theslut.journalintime.com/44-Cunnilingus 44. Cunnilingus Il est 4h30 du matin, et je ne peux pas dormir. Ça craint. Après avoir rompu avec Chaton, j'ai changé d'avis le matin même et lui ai dit de tout oublier. Ne me demandez pas pourquoi. Depuis, ça va mieux en tout cas. Il n'y a plus de dispute. Mais autant vous le dire tout de suite, je ne parle pas de sexe du tout, je n'ai pas remis le sujet sur le tapis avec lui. J'ai eu comme qui dirait une énorme baisse de libido, à un point vraiment étonnant pour moi. Il n'y a que cette semaine où je me suis masturbée trois fois, mais c'était vraiment à la va vite, juste parce que mon corps Il est 4h30 du matin, et je ne peux pas dormir. Ça craint.

Après avoir rompu avec Chaton, j’ai changé d’avis le matin même et lui ai dit de tout oublier. Ne me demandez pas pourquoi. Depuis, ça va mieux en tout cas. Il n’y a plus de dispute. Mais autant vous le dire tout de suite, je ne parle pas de sexe du tout, je n’ai pas remis le sujet sur le tapis avec lui.

J’ai eu comme qui dirait une énorme baisse de libido, à un point vraiment étonnant pour moi. Il n’y a que cette semaine où je me suis masturbée trois fois, mais c’était vraiment à la va vite, juste parce que mon corps le réclamait trop… Et aussi parce que j’ai eu du temps de libre, j’imagine.

J’ai eu la grippe la semaine dernière, c’était atroce. J’ai fais courir Chaton partout pour m’acheter des médicaments et du chocolat, et je n’ai pas beaucoup mangé ni rien fait, j’ai surtout dormis en priant pour que ça passe.

Le 28 Novembre, ça fera un an que Chaton et moi sommes en couple. Nous avons un rendez-vous pour le fêter cette semaine parce que je ne serais pas là au moment dit. Le désir de le quitter n’est plus présent. C’est remplacé par un certain, je ne sais pas, disons que je ne réfléchis pas trop. Je ne suis pas si malheureuse, je pense que je m’ennuis beaucoup par contre.

J’ai repensé à la dernière fois où nous avons fait l’amour, je ne sais plus quand c’était… Peut-être il y a un mois ou deux. J’ai l’impression que ça fait des années. J’ai repensé surtout à ce moment où il a commencé à me faire un cunni mais je l’ai stoppé après deux coups de langue parce que je me sentais super mal à l’aise. Son inconsistance m’avait mis mal à l’aise, de prime abords Chaton avait manifesté son envie de donner de cunni, et c’était hot. Mais après, quand le moment est venu, soudainement il a émis pleins de doutes, sur l’odeur et le goût et bla bla bla… Il a fallu attendre un moment avant qu’il ne se sente prêt à essayer, et le résultat ne m’avait pas trop plus. C’était court de ce que je me souviens. Mais à vrai dire, je me souviens pas trop en fait. Ça n’avait vraiment pas dû durer longtemps.

Et puis dans les rapports suivants, ça n’était plus réapparut, jusqu’au plus récent. Je crois que j’en avais parlé en plus, dans les jours qui avaient précédés. Je ne vois pas pour quelle autre raison il aurait voulu me faire un cunni à ce moment là en particulier, alors que ça n’a pas l’air d’être sa pratique préférée. Une fois encore, il me dirait que c’est faux si il lisait ces lignes. Je sais très bien quel est son discours, je sais aussi que ça ne fait aucun sens avec ses actions.

BREF.

Je m’obstine dans cette relation, très probablement pour des raisons malsaines. Je ne sais pas. Qui sait ? Tous les couples ont des problèmes, après tout, non ? Je ne veux plus l’embrasser. Mais d’un autre côté, je n’ai envie d’embrasser personne. Je suis dans une "no physical contact" phase. Eh, ce n’est pas comme si ça le dérangeait. Je n’ai envie de personne, c’est tout. Et vous savez, ça simplifie la vie. C’est plus simple quand on a juste pas envie de sexe. Ça fait un truc en moins à se préoccuper.

Il va être cinq heure. Je devrais vraiment dormir maintenant.

]]>
2019-12-14T05:52:54+01:00
https://theslut.journalintime.com/43-Je-ne-serai-jamais-une-slut 43. Je ne serai jamais une slut Je déteste quand je pleure après l'orgasme. Ça me fout un de ces cafards. Je me suis masturbée 5 fois ce mois ci, 5 ! Encore un peu et j'aurais réussi No Nut November. 5 fois dans le mois, ça fait environs une fois par semaine, c'est ridiculement peu. Tu sais ce qu'il s'est passé ? Bien sûr que non, tu ne sais pas, puisque je n'ai rien dit. L’événement m'a tellement dégoutté que même l'écrire, ça n'était pas possible. En gros, le lendemain de ma dernière page, on a eu l'occasion de faire du sexe avec Chaton encore, et ça ne s'est pas bien passé. C'était juste... Urgh. Je déteste quand je pleure après l’orgasme. Ça me fout un de ces cafards. Je me suis masturbée 5 fois ce mois ci, 5 ! Encore un peu et j’aurais réussi No Nut November. 5 fois dans le mois, ça fait environs une fois par semaine, c’est ridiculement peu.

Tu sais ce qu’il s’est passé ? Bien sûr que non, tu ne sais pas, puisque je n’ai rien dit. L’événement m’a tellement dégoutté que même l’écrire, ça n’était pas possible.

En gros, le lendemain de ma dernière page, on a eu l’occasion de faire du sexe avec Chaton encore, et ça ne s’est pas bien passé. C’était juste… Urgh. Je ne saurais pas par où commencer pour tout décrire, je ne vais pas rentrer dans les détails, je me contenterai juste de dire que mes tentatives de role play ont été complètement ignorées (je lui ai demandé de faire quelque chose, il a dit oui et ne l’a pas fait) que Chaton a débandé et n’a jamais pu jouir, que moi même j’ai eu un mal fou à jouir, au point que mon clitoris m’a fait mal pendant près d’une semaine… Bref. J’ai tout détesté.

Et pour combler le tout, Chaton ne m’a pas démenti quand j’ai dis que cette séance de sexe était horrible. Donc il le pense aussi. Après ça, bien sûre, je me suis disputée avec lui, très fort. Je lui ai dit que je n’étais pas sexuellement satisfaite, et que c’était injuste que je doive être aussi frustrée. Je ne sais pas si j’ai raison ou tord de penser ça. Est-ce que ma frustration sexuelle dépend vraiment de nos rapports ? En tout cas je trouve que c’est un mauvais partenaire. Lui corrige ça en disant qu’il débute et qu’il s’améliorera. Je n’y crois pas. Vous en pensez quoi, vous ? Peut-on vraiment améliorer ces capacités au lit ?

Parce que c’est surtout un problème d’écoute et de compréhension, pas tellement d’autre chose. Ça fait trois ans qu’on se connait et se parle de cul, il devrait connaître mes goûts, non ? Et puis ce n’est pas comme si il n’avait jamais vu de porn, il a commencé à en regarder à 10 ans, comme moi. Alors pourquoi moi je peux sucer une queue sans problème, et sans jamais ou presque l’avoir fait, et lui ne peut même pas trouver mon clitoris !

Ecoute, je n’en peux plus. Ça fait quoi, trois semaines cette histoire, et quand j’écris dessus je ressens une telle colère. Je ne peux pas me mettre dans des états pareils pour du sexe. Ça n’est pas raisonnable.

Bref, après cette grosse dispute, Chaton m’a promis du changement, encore. Je ne le crois pas. Je pense qu’il est sincère dans sa volonté de me plaire mais qu’il ne s’améliorera pas, parce que ça n’est pas lui, il n’est pas comme ça.

Donc de mon côté, j’ai pris la décision de m’asseoir sur mes désirs sexuels et de me renier. Emma m’a dit que je ne devrais pas faire ça, que je devrais respecter mon chakra de la féminité et de la créativité. Elle a raison, je le sais. Mais je suis tellement dégoutté, et je ne peux pas gérer cette colère. Quand je dis que je renie ma sexualité, je déforme un peu la réalité, je n’arrêterai jamais de me masturber, mais j’ai fais une croix sur… Sur l’image que j’avais de moi en tant qu’être sexuellement active.

J’ai toujours voulu être cette "slut", tu sais… Je voulais un partenaire en qui j’ai confiance et avec qui je sois à l’aise pour être débridée. Comme dans les films pornos, oui, c’est mon exemple et je m’en fou. Pourquoi ça serait négatif, hein ? Je pleure en écrivant ces lignes parce que… Je ne serais peut-être jamais cette slut. Je ne serais jamais l’être sexuelle que j’avais envie d’être. Et c’est comme si ma vie était une perpétuelle suite d’échecs, tu vois ? Je ne peux pas être mince, je ne peux pas être avec Rose, je ne peux pas être belle, je ne peux même pas être une pute.

Mais qu’est-ce que tu veux, je n’ai pas le choix ! Je ne suis plus intéressée par les rapports sexuels avec les étrangers, je n’ai pas envie de coucher avec des inconnus qui me rappelleront trop mon viol, je veux du sexe avec la personne que j’aime, du sexe torride, déganté, je veux réaliser mes fantasmes, je veux de l’anal et des cunnis jusqu’à m’en faire oublier mon prénom, et je ne peux pas l’avoir.

Et est-ce que je dois vraiment mettre toute ma relation amoureuse à la poubelle pour ça ? Je te jure, je te jure j’ai essayé de rompre avec Chaton, j’ai essayé très fort et ça n’a pas eu l’air d’être ce que je voulais vraiment, ça m’a fait trop mal, ça lui a fait trop mal aussi.

Je devrais rompre, je devrais rompre, je sais. Mais il a promis qu’il changerait, il y a peut-être encore un espoir ? Il m’a promis monts et merveilles avant notre relation, il avait l’air diffèrent, c’est lui qui nous a fait sexter durant notre toute première rencontre. Est-ce que je me voile la face ?

Donc voilà, journal, lecteurs, voilà pourquoi je n’écrivais plus. J’ai essayé de passer ce problème sous silence, de me dire que je m’en fous, que ce n’est que du cul, que j’en ai pas besoin. J’étais même dégouttée, de toute façon, au point de ne presque plus avoir envie de me toucher. Et je ne peux même pas en parler à Chaton, il ne réagira pas.

Mon petit ami est un connard. Il manque de compassion. Si il ne paye pas ma place de cinéma ce dimanche, c’est sûr, je romps avec lui. Je vais être frustrée de la chatte ET pauvre, quand même.

]]>
2019-11-28T22:41:37+01:00
https://theslut.journalintime.com/42-Vivre-sa-sexualite 42. Vivre sa sexualité Le ciel a entendu mes prières et mon désir de sexe et m'en a envoyé un jour plus tôt que prévu ! J'ai pu avoir Chaton chez moi aujourd'hui, par miracle, et devinez quoi ? Il a même ramené des préservatifs, incroyable ! J'ai regardé le plafond, allongée sous lui, je ne savais plus quoi penser. Tout ce que je savais, c'est que je n'ai pas fini d'écrire ici. Chaton a du mal à jouir. Il blâme le porno pour ça. Je le crois sans le croire. Il me dit que ce n'est pas moi. Je ne sais pas quoi en penser. Il ne jouis qu'avec ma main ou presque, il me semble avoir réussi une fois à le Le ciel a entendu mes prières et mon désir de sexe et m’en a envoyé un jour plus tôt que prévu ! J’ai pu avoir Chaton chez moi aujourd’hui, par miracle, et devinez quoi ? Il a même ramené des préservatifs, incroyable !

J’ai regardé le plafond, allongée sous lui, je ne savais plus quoi penser. Tout ce que je savais, c’est que je n’ai pas fini d’écrire ici.

Chaton a du mal à jouir. Il blâme le porno pour ça. Je le crois sans le croire. Il me dit que ce n’est pas moi. Je ne sais pas quoi en penser. Il ne jouis qu’avec ma main ou presque, il me semble avoir réussi une fois à le faire jouir d’une fellation, et l’autre fois, c’était par pénétration vaginal, mais je n’avais pas aimé du tout.

Durant notre rapport aujourd’hui j’ai réalisé que je n’aime pas la pénétration vaginal. Ça me fait mal, c’est désagréable. C’est con, parce que avec mon sex toy en général ça passe crème. Je ne sais pas si c’est l’angle qui est mauvais ou le manque de lubrifiant ou quoi. Je ne comprends pas pourquoi non plus mais Chaton galère de ouf à trouver mes trous. Il devrait les voir quand même ! Ou alors c’est qu’il y voit vraiment que dalle sans ses lunettes.

Bref, je préfère largement les pénétrations anales. Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi. En plus de me faire jouir super facilement, ça ne me provoque pas de douleur. Je suis une anal queen. Et je ne suis même pas fière.

Et je déteste que mon partenaire s’allonge sur moi, urgh. Ça me rappelle quand le mec qui m’a pris ma virginité l’a fait. C’est dégouttant. Je m’interroge sincèrement sur mon attirance envers les hommes. Je dois probablement être lesbienne. Mais Chaton est un excellent partenaire alors je ne compte rien faire à ce sujet pour le moment. Je suis révulsée par certains atouts masculins, mais pour être honnête, peut-être que ça serait la même chose avec une fille. Je n’aime pas être embrassée, mais je sais que ça n’a pas toujours été comme ça. C’est peut-être juste une période. Je veux un futur avec Chaton, ça j’en suis sûre. On doit juste trouver un moyen de vivre notre sexualité. C’est facile ni pour moi, ni pour lui.

]]>
2019-10-22T22:06:00+02:00
https://theslut.journalintime.com/41-Mercredi 41. Mercredi Grande nouvelle, il se peut peut-être que je couche avec Chaton mercredi. Enfin du sexe. Je ne me suis même pas masturbée depuis genre une semaine. Je ne suis pas certaine de ce que Chaton a en tête, mais hier soir, on parlait de sexe (il m'a dit qu'il était excité) et d'un coup, d'un seul, il m'a dit qu'il serait seul chez lui mercredi matin et m'a demandé si je pourrais venir. Je ne refuse pas une occasion d'avoir du sexe. Ça fait tellement longtemps que je ne suis même plus sûre de savoir comment ça fait ! Chaton est tellement innocent que c'est difficile de savoir ce qu'il Grande nouvelle, il se peut peut-être que je couche avec Chaton mercredi. Enfin du sexe. Je ne me suis même pas masturbée depuis genre une semaine.

Je ne suis pas certaine de ce que Chaton a en tête, mais hier soir, on parlait de sexe (il m’a dit qu’il était excité) et d’un coup, d’un seul, il m’a dit qu’il serait seul chez lui mercredi matin et m’a demandé si je pourrais venir. Je ne refuse pas une occasion d’avoir du sexe. Ça fait tellement longtemps que je ne suis même plus sûre de savoir comment ça fait !

Chaton est tellement innocent que c’est difficile de savoir ce qu’il envisage… Avec n’importe qui d’autre, ce serait assez clair :/ On ne demande pas à quelqu’un de venir chez soit, au milieu d’une séance de sexting, sans penser à ce genre de chose, si ?

Bon, comme je connais Chaton et que je sais qu’il ne prévois jamais rien, je doute quand même. De toute façon, c’est moi qui amène les préservatifs, si ce n’est pas moi, lui ne le fera pas et on se retrouvera au moment de passer à l’acte comme des débiles. Sérieux, ça craint. Un mec qui oublie des préservatifs, c’est PAS sexy. Bon de toute façon, c’est vrai que c’est du chipotage, puisque je prends la pilule et que je ne suis probablement pas fertile… Mais on ne sait jamais.

Je ne sais pas si Chaton a réalisé que j’aurais peut-être mes règles, par contre… Normalement il le sait puisqu’on en a parlé au moins deux fois la semaine dernière. Là encore, avec une personne lambda, je sais que ça serait pris en compte. Si j’avais l’opportunité de faire du sexe avec une fille qui me plait, j’aurais son calendrier menstruel collé dans la tête. C’est pas si bizarre, si ? Ou alors peut-être qu’il s’en fiche ? Y’a des personnes que ça ne dérange pas, le sang menstruel, après tout. Je me masturbe sans différence, moi.

Comment savoir ce que Chaton pense !! ! Je suis tellement perdue. Je ne veux pas lui demander, parce que ça va me donner l’impression que si on couche ensemble, ça sera uniquement parce que j’ai suggéré l’idée. Je ne veux pas que ça vienne de moi. Ça me donne l’impression d’abuser de lui et de son innocence. L’autre jour j’ai lu un post sur le reddit rape counseling sur un mec qui s’est fait sexuellement abusé par une fille, j’avais l’impression de lire un témoignage que Chaton aurait pu écrire. Ça m’a fait mal au coeur. Il continu à dire que je ne le force pas, qu’il le veut autant que moi… Mais comment voulez-vous que j’en sois sûre quand il n’achète même pas de préservatif, même quand il sait qu’on va coucher ensemble ?

Puis c’est pas comme si il voulait un enfant, ou quoi. Ça serait une catastrophe autant pour lui que pour moi. Je sais pas ce qui cloche chez lui. Ça ne peut pas être que dû à un manque d’organisation. Puis quel tue l’amour, les personnes pas organisées comme ça.

Bref, j’ai de nouveau eu de grosses, grosses démangeaisons vulvaires et vaginales. Pas cool. Je me traîne ce problème depuis bientôt 10 ans, il revient chroniquement et c’est l’enfers. À chaque fois que je crois avoir identifié le problème, j’en élimine la cause, mais le problème revient quand même. Je croyais que c’était des mycoses, mais ça n’en est pas, sinon les traitements adéquats et la prise de probiotiques régulière régleraient le problème. J’ai pensé à une allergie quelconque, latex, lessive, coton, serviette hygiénique, là encore, en supprimant le supposé coupable, les démangeaisons ont toujours fini par revenir.

La nouvelle cause que j’ai en tête, c’est la javel. Je lave mes toilettes à la javel, et je dois mal m’y prendre, trop en mettre, ou les utiliser trop tôt après coup. Les émanations me brûlent peut-être la vulve. Ça craint, mais c’est plausible. Je vais passer à une autre méthode et on verra bien si mon problème est enfin réglé ou non.

Heureusement, ma vulve s’est bien remise, et je devrais être capable de m’envoyer en l’air proprement dans deux jours. Enfin, si on le fait. On verra bien.

]]>
2019-10-21T09:39:05+02:00
https://theslut.journalintime.com/40-Jalousie 40. Jalousie J'ai encore pleuré en me masturbant hier soir et ce matin. Ça fait trois fois d'affilées je crois. Glauque. J'ai essayé mes nouveaux sextoys et je suis complètement amoureuse du butt plug qui est clairement l'achat le plus utile que j'ai jamais réalisé. Le dildo spécial point G est okay. Il touche effectivement bien le point G mais la matière fait vite sécher les fluides donc je me "dry fuck" quasiment les 3/4 du temps. Ou je ne suis pas assez mouillée. Et la forme du dildo fait des appels d'air de temps en temps, ce qui n'est pas la meilleure sensation du monde. Pour £35 c'est J’ai encore pleuré en me masturbant hier soir et ce matin. Ça fait trois fois d’affilées je crois. Glauque.

J’ai essayé mes nouveaux sextoys et je suis complètement amoureuse du butt plug qui est clairement l’achat le plus utile que j’ai jamais réalisé. Le dildo spécial point G est okay. Il touche effectivement bien le point G mais la matière fait vite sécher les fluides donc je me "dry fuck" quasiment les 3/4 du temps. Ou je ne suis pas assez mouillée. Et la forme du dildo fait des appels d’air de temps en temps, ce qui n’est pas la meilleure sensation du monde. Pour £35 c’est sûr que ça fait un peu mal au derche, et pas de la bonne façon.

Je passe tout mon temps libre à dormir ou à parler sur le subreddit /rapecounseling, pour les victimes de viol. Mes posts ne sont pour ainsi dire jamais commenté mais bon… Mon histoire ne peut pas toucher tout le monde.

Une personne est venue me parler en me disant que je devrais éviter les relations sexuelles si c’est déclencheur de problèmes. Dans le fond, elle n’a pas tord, mais c’est sans compter que j’ai un vrai désir sexuel. Je ne considérerais jamais tout arrêter, même si je dois pleurer à chaque fois que je me masturbe. Je ne sais pas trop ce qui me "trigger", ce qui déclenche le sentiment de tristesse. Peut-être la pénétration ? C’est difficile à déterminer…

À force de passer mes journées à lire les postes d’autres filles (parfois mais rarement ce sont des garçons) qui se sont faites violées, j’en suis arrivée à développer une espère ce jalousie super malsaine. Pourquoi elles se font violées et pas moi ? Je sais. Je sais très bien que ce que je viens de dire est horrible et que si ça m’arrivait, je préférerai mourir plutôt que de continuer à le subir.

Ça doit être un séquelle de la fameuse fois où mon père ma dit "les filles moches ne se fond pas violer" quand j’étais enfant. Pendant très longtemps je voyais le harcèlement de rue et le viol d’une manière général comme un compliment. Comme une preuve que tu es tellement désirable qu’il faut qu’on te prenne là maintenant. Même l’idée d’être vue comme un objet, encore aujourd’hui, je trouve ça presque flatteur. Je ne dis pas que ça l’est dans l’absolu, juste que c’est malheureusement la façon dont j’ai tendance à vivre les choses.

Encore une fois, si je pouvais choisir d’être différente, je le ferai. Mais je ne peux contrôler que mes actes, pas mes pensées…

]]>
2019-10-08T21:47:11+02:00
https://theslut.journalintime.com/39-Nouveaux-sextoys 39. Nouveaux sextoys Bon j'ai raté la promo de Anne Summers mais à la place j'ai eu une offre 2éme sextoy à moitié prix. Ce matin encore je me demandais si j'en avais vraiment besoin, après tout ces derniers je me masturbe souvent sans aucune pénétration, mais sans prévenir, juste avant midi, j'ai eu une de ces envies... Je me suis dit autant me faire plaisir, donc en plus d'un nouveau vibro, j'ai enfin acheté mon tout premier butt plug !!! Voilà en prime un petit coeur qui remplace symboliquement mon ancien sextoy... J'adore les coeurs sur les sextoys, c'est adorable. À part ça, je n'ai rien Bon j’ai raté la promo de Anne Summers mais à la place j’ai eu une offre 2éme sextoy à moitié prix. Ce matin encore je me demandais si j’en avais vraiment besoin, après tout ces derniers je me masturbe souvent sans aucune pénétration, mais sans prévenir, juste avant midi, j’ai eu une de ces envies… Je me suis dit autant me faire plaisir, donc en plus d’un nouveau vibro, j’ai enfin acheté mon tout premier butt plug !! !

Voilà en prime un petit coeur qui remplace symboliquement mon ancien sextoy… J’adore les coeurs sur les sextoys, c’est adorable.

À part ça, je n’ai rien à dire, je suis complètement épuisée. C’était l’anniversaire de chaton et je me suis démenée pour lui ramener à déjeuner. On mourrait tous les deux de faim. J’ai opté pour des sushis végétariens, ça n’était pas si mal…

Anyway c’est tout pour aujourd’hui, je ne sais pas quand je pourrais tester mes nouveaux jouets, bientôt j’espère.

]]>
2019-10-07T21:00:08+02:00
https://theslut.journalintime.com/38-Pleures-pendant-un-sexting 38. Pleures pendant un sexting J'ai passé une grosse journée de merde. Ça va faire deux semaines et demies que je suis arrivée, si je ne me trompe pas. Quelle idée stupide de changer de pays juste pour être plus proche de Chaton, je vous jure. Mais bon maintenant je suis là au moins pour cette année. Qui sait, les choses vont peut-être s'arranger ? Même si Rose me manque terriblement et que je ne pense qu'à elle... J'avais dans l'idée de rester sans sex toy pour un moment, histoire de laisser les parois vaginales se resserrer, et puis j'avais penser faire comme un genre de cure no-pénétration. C'était J’ai passé une grosse journée de merde. Ça va faire deux semaines et demies que je suis arrivée, si je ne me trompe pas. Quelle idée stupide de changer de pays juste pour être plus proche de Chaton, je vous jure. Mais bon maintenant je suis là au moins pour cette année. Qui sait, les choses vont peut-être s’arranger ? Même si Rose me manque terriblement et que je ne pense qu’à elle…

J’avais dans l’idée de rester sans sex toy pour un moment, histoire de laisser les parois vaginales se resserrer, et puis j’avais penser faire comme un genre de cure no-pénétration. C’était surtout sur le coup de l’agacement parce que je ne voulais porter ni diva cup ni tampon durant mes dernières règles.

Mais ils font des soldes sur les sex toy chez Anne Summer, -50%, je pourrais avoir un super sex toy rose pour £30… Je vais faire un point budget ce soir, et peut-être en acheter un demain en espérant qu’il leur en reste.

C’est l’anniversaire de chaton demain et ça ne va toujours pas fort entre lui et moi. Je me demande vraiment pourquoi je n’arrive pas à juste mettre fin à cette relation. C’est sûr que maintenant que j’habite juste à côté de chez lui, ça la fou un peu mal. Je dois sûrement avoir peur de me retrouver seule aussi. Je ne sais pas trop…

Hier soir, j’ai dû envoyer des signaux gros comme le mont Everest pour que Chaton comprenne que je voulais sexter. Mais quand il m’a sexté après ça c’était… Vraiment pas terrible. Je le sens, qu’il le fait juste pour me faire plaisir. Si il lisait ça, il protesterait et dirait que ce n’est pas vrai, mais bon, il ne prend jamais d’initiatives, il est sensé être excité plusieurs fois par jour, quand même !

Bref, comme il ne me laissait aucune place pour répondre dans son sexting, je me suis contentée de faire ce qu’il décrivait. Et puis au milieu du truc, avec deux doigts dans le vagin, je me suis mise à pleurer. Oui, je pleure parfois pendant la masturbation et c’est glauque. J’ai tout arrêté, je lui ai dit que j’étais désolée mais que ça n’allait pas. Il pensait que c’était de sa faute, je lui ai dit de ne pas être idiot, ce n’est pas la première fois que je pleure pendant que je me touche. C’est pas relié à lui, ça date d’il y a plusieurs années déjà.

Et puis de toute façon je reste convaincue qu’il me sextait juste parce que je lui ai demandé. Je crois que dans le fond, je n’avais pas tellement envie de sexter. Je voulais juste me sentir désirée. Obviously ça n’a pas marché du tout, puisque j’ai eu la nette impression qu’il se forçait pour moi…

Je n’ai pas le choix, je dois avancer. Je dois continuer à vivre, je dois… Je dois trouver des solutions.

C’est difficile.

]]>
2019-10-06T18:24:07+02:00
https://theslut.journalintime.com/37-J-ai-casse-mon-sex-toy 37. J'ai cassé mon sex toy J'ai cassé mon sex toy ! Je suis dégoûtée ! C'était mon god en verre favoris ! Je devais l'emmener avec moi en Angleterre dans deux jours, et maintenant il est fichu ! Voilà à quoi il ressemblait à la base : Et voilà le mien maintenant : Il me reste le petit coeur qui servait de manche et une partie de la tige. Je me demande sincèrement si je peux le réutiliser dans ces conditions, je risque les coupures vu que la cassure n'est pas nette. Mais si je le jette à la poubelle maintenant, je n'ai plus rien à prendre avec moi pour cette année, mes deux autres dildos J’ai cassé mon sex toy ! Je suis dégoûtée  ! C’était mon god en verre favoris ! Je devais l’emmener avec moi en Angleterre dans deux jours, et maintenant il est fichu !

Voilà à quoi il ressemblait à la base :

Et voilà le mien maintenant :

Il me reste le petit coeur qui servait de manche et une partie de la tige. Je me demande sincèrement si je peux le réutiliser dans ces conditions, je risque les coupures vu que la cassure n’est pas nette. Mais si je le jette à la poubelle maintenant, je n’ai plus rien à prendre avec moi pour cette année, mes deux autres dildos ressemblent à de vrais pénis, ce qui serait désastreux si ça se trouvait.

Je pense que je n’ai pas trop d’options. Je vais devoir économiser jusqu’à ce que je puisse m’en racheter un… Je voudrais bien le même, je l’aimais énormément :( la taille était parfaite, il était fin et atteignait le point G parfaitement ! D’un côté, je suis contente d’avoir une occasion de faire du dildo shopping, mais de l’autre honnêtement, j’ai d’autres priorités pour dépenser mon argent.

Je me suis coupée au doigt en ramassant les bouts de verre… Sans compter que mon oncle a entendu, heureusement il n’a pas demandé ce que j’ai cassé ! Il va falloir que je trouve une excuse au cas où ma famille retrouve un morceau de verre quelque part…

Je vais peut-être gardé le petit cœur rose et le laisser avec mes autres dildo qui vont rester ici. Je suis vraiment triste, limite je suis en train de faire un mini deuil, et je ne peux le dire à personne, sauf à vous. Mon petit coeur est brisé </3

]]>
2019-09-17T13:50:08+02:00
https://theslut.journalintime.com/36-Skype 36. Skype Je voudrais m'excuser auprès de ceux qui m'ont envoyés des messages et à qui je n'ai pas répondu. Je compte le faire dès que je trouve le courage de faire face à la situation. Merci beaucoup pour vos retours à tous ! Ça me fait très plaisir même si ça ne doit pas se voir vu que je ne vous répond pas ! -Soupir monumental- J'aurais eu de quoi écrire tous les jours avec ce qu'il se passe en ce moment ! Depuis la dernière entrée, il s'est passé un million de chose. Chaton lis mon journal, ce qui me casse légèrement les bonbons, mais si il ne veut pas me froisser, il va Je voudrais m’excuser auprès de ceux qui m’ont envoyés des messages et à qui je n’ai pas répondu. Je compte le faire dès que je trouve le courage de faire face à la situation. Merci beaucoup pour vos retours à tous ! Ça me fait très plaisir même si ça ne doit pas se voir vu que je ne vous répond pas !

-Soupir monumental- J’aurais eu de quoi écrire tous les jours avec ce qu’il se passe en ce moment !

Depuis la dernière entrée, il s’est passé un million de chose. Chaton lis mon journal, ce qui me casse légèrement les bonbons, mais si il ne veut pas me froisser, il va s’arrêter de le lire ici.

Voilà, ça, c’est fait.

Donc depuis le dernier écrit, il y a eu une période d’au moins 5/6 jours consécutifs ou Chaton a essayé de me sexter tous les soirs. Il y a vraiment mis du sien, c’est indéniable. Il a essayé très fort, en y allant dans le trash et dans ce qui me fait d’habitude mouiller. Mais j’ai fais comme un blocage, je ne sais pas pourquoi. Une partie de moi est convaincue que Chaton n’aime pas vraiment le sexe, et cette partie de moi trouve des preuves (j’y reviendrais). Donc peut importe ce qu’il dit, je ne crois pas les mots, je crois les actions.

Bref, c’est sextings n’ont pas marché, alors que pourtant je les voulais. C’est bizarre. Après ça, il y a eu un petit blanc de quelques jours, puis une nouvelle idée de role play entre nous; je faisais semblant d’être sa cousine. J’aime l’inceste et je crois l’avoir déjà assez dit donc je ne vais pas m’attarder là dessus. Je crois que j’en ai joui une fois. Les autres sextings ne l’ont fait jouir que lui.

En début de semaine, il m’a dit qu’il avait mal à la tête, alors je l’ai sexté, mais j’ai arrêté dès qu’il a jouis. Il m’a demandé si je voulais qu’il continue pour que j’ai mon orgasme, j’ai dis non.

Je cyber à droite et à gauche, et bien que j’aime ça (sinon je ne le ferais pas) j’aimerais que ce soit avec Chaton et non avec d’autres…

Mais une chose nouvelle vient de s’ajouter à tout ça : j’ai rêvé de mon ex, Rose. Elle me manque TERRIBLEMENT. Je suis toujours amoureuse ? Je ne sais pas mais ça y ressemble. Ou alors c’est de la nostalgie d’une relation que j’ai idéalisée ?

Je n’arrête pas de penser à Rose aujourd’hui, et j’ai le coeur qui bat. C’est intense, même plus fort que des pulsions sexuelles.

C’est comme si la blessure de notre rupture s’était ré-ouverte, juste parce que j’ai rêvé d’elle.

J’ai appelé Chaton sur Skype et me suis franchement demandée ce que je foutais avec lui. Je ne veux pas être méchante mais… Là ça ne va plus du tout. Je n’ai plus d’attirance sexuelle, et sa personnalité me rebute. Il est peut-être doux et gentil mais il est aussi mou et bizarre. Depuis que je l’ai fais jouir la dernière fois, je n’ai eu en retour sur le plan sexuel. Quel égoïste ! Je le satisfais, moi, pourquoi moi je ne suis pas satisfaite en retour !

Chaton est à mes pieds, mais je n’ai pas envie d’un esclave. Ça a son charme, d’accord, mais je l’ai toujours dit, je suis une sub, pas une dom. J’aimerais bien que la vie arrête de m’envoyer des putains de sub à tout va, d’accord, ça ne marche pas, la dynamique est frustrante et ne donne rien de bon. Merde.

Je vais texter Rose. Je sais que je ne devrais pas, mais qui va m’en empêcher ?

Et pour ceux qui voudraient m’ajouter sur skype : live:7754fa0e5c69609

C’est tout pour aujourd’hui.

]]>
2019-09-13T16:01:04+02:00
https://theslut.journalintime.com/35-In-conclusion-I-m-a-slut 35. In conclusion... I'm a slut Je suis ridicule. Ridicule, tu m'entends ! J'ai eu la chance de me retrouver seule aujourd'hui et bien sûre j'ai cherché un partenaire pour faire du cam2cam. Les mecs que j'ai sur skype m'ont tous saoulés. J'ai été voir ailleurs, je me suis même fait ban pour indescence, ça ne m'a pas arrêté. J'étais au summum de la salopitude, je mettais ma cam en veux tu en voilà, je distribuais mes nudes, et je répondais à absolument tous les mecs qui me parlaient. Tu crois qu'avec ce bel échantillon de pervers, j'en aurais trouvé un qui me convenais ? Même pas ! Chaude et mouillée Je suis ridicule. Ridicule, tu m’entends !

J’ai eu la chance de me retrouver seule aujourd’hui et bien sûre j’ai cherché un partenaire pour faire du cam2cam. Les mecs que j’ai sur skype m’ont tous saoulés. J’ai été voir ailleurs, je me suis même fait ban pour indescence, ça ne m’a pas arrêté. J’étais au summum de la salopitude, je mettais ma cam en veux tu en voilà, je distribuais mes nudes, et je répondais à absolument tous les mecs qui me parlaient.

Tu crois qu’avec ce bel échantillon de pervers, j’en aurais trouvé un qui me convenais ? Même pas !

Chaude et mouillée comme pas possible, j’ai décidé de me tourner vers Chaton. Après tout, c’est mon "copain" (je mets des guillemets parce que c’est compliqué).

Chaton a saisis l’opportunité et m’a tout de suite appelé sur Skype, mais dès que j’ai vu sa tête, et sa façon mielleuse de me saluer, je me suis sentie comme dégoutté. J’ai repensé à tout ce qu’il s’est passé entre lui et moi et mon excitation a chuté plus vite que si j’avais fais un saut en parachute.

Je ne voulais pas Chaton. Ça n’était pas lui que je cherchais. Pas lui qui m’excitait comme ça.

Je suis tellement compliquée que je me DÉGOÛTE ! Je suis en colère de moi et de n’être excitée par tout, sauf mon amant.

Je suis très stricte, si je cam2cam, je ne veux pas de preuve d’affection, AUCUNES. Je ne veux pas savoir qui est la personne, son nom, sa ville, rien à foutre, à la rigueur je veux bien savoir son âge, si il est vieux ça me donne l’impression d’être dans un daddy porn. J’aime le daddy porn. Ne fait pas semblant d’être surpris.

Je préfère quand mon partenaire de cam2cam me dit ce qu’il veut voir, et, c’est là où c’est complètement tordu, je préfère quand il me demande de faire ce que j’ai envie de faire. Ça se résume en environs trois choses; me doigter, toucher mon clitoris, et faire de l’anal. Bon, en vrai il y a d’autres petites choses mais c’est l’essentiel.

Je n’aime pas quand on me demande de montrer mes seins, d’appeler au téléphone, ou de faire des trucs du style fist fucking, uro, etc…

En bonus, j’aime quand ils manifestent leur excitation à outrance, et/ou me donne l’illusion d’être forcée (mais attention, seulement quand c’est des choses que j’ai vraiment envie de faire, aka l’anal).

Voilà ce qu’il se passe dans mon esprit de dégénérée. Je suis fâchée de moi, de mon fonctionnement, et de mon besoin d’orgasmes.

Rien de tout ça ne marche avec Chaton, et pour plusieurs raisons. Déjà, on a un lien affectif, d’entrée de jeu, c’est un turn off pour moi. Ensuite, il ne cam2cam pas du tout de cette façon là, me guider, me donner l’illusion d’être prise au piège ? Non, ça n’est pas lui, Chaton est, comme son nom l’indique, un putain de Chaton. Il est doux, il prend ce qu’on lui donne, il ne réclame rien, il est enfantin et innocent.

Rien qu’à son petit "hey there" tout doux au début de notre appel, je savais déjà que c’était foutu. Je ne veux pas être "hey there"-er, appelle moi salope et dis moi que tu vas me baiser. Merde.

J’ai donc raccroché après même pas trois minutes - pauvre Chaton, il avait tout juste commencé à se toucher. Mais quelle salope je fais je vous jure, je l’allume, puis je m’en vais, et j’ai le culo de lui dire qu’avec lui ça ne marche pas et que je préfère aller prendre mon pied avec des étrangers.

Et tu ne devineras jamais, il encaisse tout avec le sourire. Ce mec n’est pas humain, c’est un robot ou un ange, je ne sais pas, dans tout les cas il ne me baise pas comme j’aime être baisée.

Ah oui, autre chose, je n’arrive pas à me faire à l’idée que Chaton me désire, ou en tout cas, pas comme je veux être désirée. Hier soir il m’a dit qu’il adorait me voir jouir. J’étais genre "......... Ah bon ?". Je promets que ce n’est pas de la timidité/modestie, j’étais sincèrement choquée que LUI me dise ça. Ça ne lui ressemble pas. Pas du tout. C’était comme si un enfant de cœur était venu me voir après la messe pour me parler de fist fucking.

Ma relation avec Chaton n’a jamais tournée autour du sexe, plus souvent qu’autre chose d’ailleurs, j’ai évité le sujet parce que je croyais que ça le dégouttait, et à l’époque je voulais attirer son attention alors je n’allais pas en terrain miné. J’ai toujours eu la sensation que c’était moi qui manifestait mes désirs sexuels et lui jamais.

Et tu comprends, Journal, que quand on est habituée à avoir une 20aine de mecs qui te supplient d’allumer la cam pour leur montrer ton corps, ça fait un peu bizarre d’avoir en face de soit quelqu’un qui ne réclame même pas l’ombre d’une nude pendant des mois.

Je suis tellement fâchée, je suis en rage, je ne sais même pas pourquoi ! Je ne sais pas si je suis fâchée d’avoir des goûts trop précis, ou bien fâchée que Chaton ne soit pas comme j’aimerais, ou fâchée de dieu sait quoi encore !

J’ai envie de tout casser. Tout.

]]>
2019-08-30T20:39:34+02:00
https://theslut.journalintime.com/35-Sexting-viol-et-autres 35. Sexting, viol, et autres Je me suis encore disputée au sujet du sexe avec Chaton hier soir. Je ne les compte plus, les disputes. Je pense que je me suis auto rendue jalouse avec cette histoire de cyber sexe que j'ai fais avec quelqu'un d'autre. J'aurais préféré que ce soit Chaton et ça m'a agacé toute la journée. Je lui ai dit mais ça ne m'a pas soulagée. Je veux dire, nous ne sommes pas dans une relation purement exclusive alors bon, je ne m'attends pas à ce qu'il enrage ou autre. Je devais juste être très fatiguée, hier soir. Je voulais qu'on sexte mais je m'endormais sur mon téléphone, c'était Je me suis encore disputée au sujet du sexe avec Chaton hier soir. Je ne les compte plus, les disputes. Je pense que je me suis auto rendue jalouse avec cette histoire de cyber sexe que j’ai fais avec quelqu’un d’autre. J’aurais préféré que ce soit Chaton et ça m’a agacé toute la journée.

Je lui ai dit mais ça ne m’a pas soulagée. Je veux dire, nous ne sommes pas dans une relation purement exclusive alors bon, je ne m’attends pas à ce qu’il enrage ou autre. Je devais juste être très fatiguée, hier soir. Je voulais qu’on sexte mais je m’endormais sur mon téléphone, c’était ridicule. J’ai dit à Chaton que j’étais fâchée, et que je le serais toujours le lendemain. Au final, j’avais dit faux. Je me suis réveillée et je n’étais plus en colère. Allez savoir ce qu’il se passe dans ma tête.

J’ai un vrai problème de gestion de la colère, j’enrage de façon disproportionnée sans vrai motif, et après je m’en crée qui n’existent pas ! Rion m’a dit de me mettre à la méditation et je ferais bien de l’écouter !

J’aimerais beaucoup avoir un orgasme ce soir, si Chaton est prêt à accepter de sexter. Le problème c’est que je ne dois pas faire de bruit. Le seul moyen que j’ai trouvé pour ça et de masser assez doucement le clitoris tout en écartant les grandes lèvres autant que possible, sinon ça fait du bruit. Ce n’est pas facile, ni confortable, et en plus, pour que ça marche il faut vraiment que je sois très excitée. Impossible de forcer l’orgasme comme je le fais souvent. Dieu seul sait si je suis capable d’être au summum de mon excitation avec Chaton. Ça n’est pas dit.

Dites, une relation amoureuse peut-elle marcher si les deux partenaires ne sont pas à 100% compatible sur le plan sexuel ?

Dans tout les cas, il ne faut pas que mon cousin m’entende. Je dort littéralement dans le couloir de sa chambre. L’horreur. En plus je le déteste, je t’ai déjà dit, Journal, que je hais mon cousin ? Urgh, il me dégoutte. Je refuse de lui donner du potentiel matériel de masturbation.

Je suis habituellement attirée par les connards, mais dieu merci, j’ai mes limites.

JOURNAL ! ! Je viens de me rappeler pourquoi j’étais si fâchée après Chaton hier ! J’avais oublié pendant la nuit ! Je devais vraiment être fatiguée !!! !

Il m’a demandé quand mon attirance pour l’anal a commencé, et j’ai répondu que c’est lors de ma "première fois" - si tu ne te souviens pas, un mec m’a baisée à une fête alors que j’étais tellement saoule que je tenais à peine debout. Episode de ma vie que Chaton bien sûre n’ignore pas ! Nous en avons parlé et avons tous les deux jugé qu’il s’agissait d’un abus d’autant plus qu’il y a eu un rapport anal clairement non consenti de ma part, et avec une douleur vraiment atroce.

Tu vas me dire que c’est bizarre que je sois aussi excitée par le painal dans ces circonstances - JE SAIS, j’ai des problèmes.

Chaton n’a rien trouvé de mieux à me dire que "oh yeah that makes sense".

Sur le coup ça m’a énervée. Beaucoup. Mais je n’arrive pas à t’expliquer pourquoi parce que… J’essaye d’être ironique, mais ça ressemble à des affirmations.

Tout ce que je sais, c’est que je n’ai pas aimé me faire violer. Je sais bien que ça va en contradiction de tout ce que j’écris ici. Moi aussi j’essaye de me comprendre, tu sais…

]]>
2019-08-30T01:48:42+02:00
https://theslut.journalintime.com/34-Painal 34. Painal Après avoir écrit ma dernière page, je me suis masturbée, dans la chambre de mon cousin qui n'était pas là. Ici, je ne peux faire que comme ça, puisque je n'ai pas de chambre à moi. Ma mère m'avait garanti qu'il ne passerait pas la soirée ici, mais il est entré dans la chambre alors que je ne m'y attendais pas !! Non, Journal, je ne me suis pas faite surprendre, dieu merci, j'avais déjà fini. Par contre ma culotte traînait fièrement sur une chaise, je ne la portais plus ! Je l'ai vite attrapée et cachée, je n'ai aucune idée si mon cousin l'a vu ou non. J'ai vu Chaton et Après avoir écrit ma dernière page, je me suis masturbée, dans la chambre de mon cousin qui n’était pas là. Ici, je ne peux faire que comme ça, puisque je n’ai pas de chambre à moi. Ma mère m’avait garanti qu’il ne passerait pas la soirée ici, mais il est entré dans la chambre alors que je ne m’y attendais pas ! !

Non, Journal, je ne me suis pas faite surprendre, dieu merci, j’avais déjà fini. Par contre ma culotte traînait fièrement sur une chaise, je ne la portais plus ! Je l’ai vite attrapée et cachée, je n’ai aucune idée si mon cousin l’a vu ou non.

J’ai vu Chaton et nous avons fait l’amour. Je n’ai rien de particulier à dire à ce sujet, si ce n’est que je suis vraiment maladivement obsédée par l’anal, si il n’y en a pas, je trouve que quelque chose manque. Je me fais peur à moi même.

J’avais trouvé un job qui commençait le 02 Novembre… Annulé. Apparemment ils n’auront pas besoin de personnel supplémentaire. Je suis dégouttée ! C’était vraiment un super job, maintenant je me retrouve sans rien ! J’en cherche un nouveau mais je ne suis pas motivée. Avec le manque d’intimité et d’orgasmes, je ne pense qu’au sexe.

Hier soir, Chaton est parti dormir juste au moment où je voulais sexter. Je me suis trouvé quelqu’un d’autre. Je suis comme ça. Cette personne était ignoble, à fond dans le "painal" et autre. Ça ne devrait pas m’exciter, cette merde. L’anal encore, ça passe, mais le painal, c’est juste sadique.

Je me fatigue à essayer d’exister.

]]>
2019-08-28T15:46:00+02:00
https://theslut.journalintime.com/34-Colere 33. Colère Je n'arrive pas à me souvenir si ma dernière masturbation était hier ou avant hier, mais j'ai la sensation que ça fait des semaines. C'était vite fait, sous le douche... Je souffre vraiment du manque d'intimité. J'ai dit à chaton de me foutre la paix car je ne veux parler à personne, ensuite j'ai mangé une gaufre au Nutella. Je fais peine à voir. Je me demande toujours pourquoi je continue à essayer d'avancer. Ma coupe de cheveux n'a rien changé à mes problèmes, je devrais arrêter de me couper les cheveux quand ça va mal. Accroche toi bien cher journal ; même Emma me Je n’arrive pas à me souvenir si ma dernière masturbation était hier ou avant hier, mais j’ai la sensation que ça fait des semaines.

C’était vite fait, sous le douche… Je souffre vraiment du manque d’intimité. J’ai dit à chaton de me foutre la paix car je ne veux parler à personne, ensuite j’ai mangé une gaufre au Nutella. Je fais peine à voir.

Je me demande toujours pourquoi je continue à essayer d’avancer. Ma coupe de cheveux n’a rien changé à mes problèmes, je devrais arrêter de me couper les cheveux quand ça va mal.

Accroche toi bien cher journal ; même Emma me saoule ! J’ai envie de lui fourrer sa positivité maladive dans la gueule jusqu’à ce qu’elle le vomisse.

Je suis tellement en colère, et je ne sais même pas pourquoi. Je suis fâchée de vivre. J’en ai marre. J’ai envie de tout casser et de me jeter du haut d’un toit.

]]>
2019-08-04T23:10:00+02:00
https://theslut.journalintime.com/32-En-colere 32. En colère J'ai une très très grosse dispute avec chaton au sujet du sexe... Ça a commencé hier, quand j'ai voulu lui parler de ma frustration vis à vis de notre relation, puis ça a continué jusqu'à aujourd'hui. Ça a été jusqu'au point où je lui ai dit que ça ne me ferait rien si il mourrait... Je n'ai pas su lui exprimer ma frustration sans laisser ma colère exploser en même temps. Pourtant je vous jure que je ne suis pas comme ça. Je suis juste à bout. Chaton fait peut de choses sur le plan sexuel avec moi, ça a toujours été comme ça. Je me rappelle lui avoir envoyé une J’ai une très très grosse dispute avec chaton au sujet du sexe… Ça a commencé hier, quand j’ai voulu lui parler de ma frustration vis à vis de notre relation, puis ça a continué jusqu’à aujourd’hui. Ça a été jusqu’au point où je lui ai dit que ça ne me ferait rien si il mourrait…

Je n’ai pas su lui exprimer ma frustration sans laisser ma colère exploser en même temps.

Pourtant je vous jure que je ne suis pas comme ça. Je suis juste à bout.

Chaton fait peut de choses sur le plan sexuel avec moi, ça a toujours été comme ça. Je me rappelle lui avoir envoyé une photo de moi en soutien gorge au tout début de notre relation, en espérant avoir du cyber sex avec lui, mais il m’avait juste dit que j’étais jolie.

Après m’être plainte il y a environs un an, on a créé un groupe réservé au sexe, où on postait des photos de nous, des vidéos, etc… En théorie. Chaton ne l’a jamais vraiment utilisé.

Il y a environs un mois, chaton me parlais de moins en moins et a fini par avouer qu’il partageait des gifs porno avec d’autres gens. Sur le coup ça ne m’a rien fait mais après une nuit je suis entrée dans une colère rage : comment peut-il m’ignorer niveau sexe mais aller partager du porn avec d’autres personnes tout en sachant combien j’aime ça !! !

Ce n’est pas le fait qu’il l’ai fait avec d’autres personnes ; nous sommes dans une relation libre. C’est le fait que j’ai découvert que si il ne le faisait pas avec moi, ça ne l’empêchait pas de le faire avec d’autres. Alors que moi je ne demande que ça ! Dernière chose avant contribué à me mettre dans une rage démente : il me l’a caché, alors qu’il sait très bien que sur le principe je n’ai aucun problème avec ça ! ! Après deux ans comment peut-il encore considéré que je trouverai ça impure ou déplacé ? !

J’ai rompu avec lui le lendemain et ai voulu cessé tout contact. Vous pouvez me trouver immature, mais au delà de l’incompatibilité sexuelle, je me suis sentie trahie à tous les niveaux, sexuel, émotionnel et tout le reste. Comment lui faire confiance après ça ? Tout était brisé ! Maintenant, même s’il acceptait de faire du cam2cam avec moi, j’aurais l’impression que c’est pour se racheter plus que par réel envie.

Chaton m’a imploré de ne pas mettre notre relation à la poubelle et comme j’avais mal et que je voulais y croire, j’ai accepté de lui donner une autre chance. Mais depuis, je suis dégoûtée par l’idée d’être romantique ou sexuelle avec lui. Notre relation ne rime plus à rien, je suis tout bonnement dégueulasse avec lui, je le traite comme de la merde parce que je n’arrive pas à passer outre ce qui s’est passé ; ces deux années de frustration sexuelle, cette sensation constante que je le force à avoir des relations avec moi, cette façon dont j’ai dû insister pour devenir sa copine, et cette trahison finale, tout me mets dans une colère telle que j’ai l’impression d’en avoir les entrailles qui bouillissent.

J’aimerais vraiment sauver cette relation mais je ne sais pas comment faire.

Dans ma dispute avec chaton aujourd’hui, il essayait de se justifier du fait qu’il ne me demande jamais de sexe. Mon explication (et malheureusement j’en suis convaincue) et qu’il me trouve tout simplement repoussante ou du moins qu’il ne le désire pas.

La sienne est qu’il "oublie" qu’on pourrait sexter/faire du cam2cam.

J’ai trouvé ça ridicule. Je ne suis pas la seule à trouver ça ridicule quand même ?

J’aimerais tellement qu’il soit comme tout ces mecs en ligne qui démarrent au quart de tour. Je veux être une soumise et recevoir du sexe putains, je veux de l’anal et des orgasmes et je trouve tellement injuste d’être tombée sur un mec aussi mou !

Cette histoire va me tuer, je vous jure.

]]>
2019-08-01T15:49:00+02:00
https://theslut.journalintime.com/31-Cyber-sex-masturbation-manque-d-intimite 31. Cyber sex, masturbation, manque d'intimité Je n'ai pas vraiment de chambre à moi, et c'est vraiment la grande problématique de ma vie. Comment on se masturbe quand on a pas sa propre chambre ! Aujourd'hui mon cousin n'est pas là et je passe du temps dans sa chambre avec son accord, mais ma mère est entrée alors que je me masturbais !!! Je ne sais pas si elle a eu le temps de voir quelque chose, mais elle est repartie aussi sec... Je ne vous dit pas comme c'était gênant. Les choses sont au point mort avec chaton, sexuellement parlant. Après cette fois où il m'a touché les seins au cinéma, il y a eu quelques autres jeux et Je n’ai pas vraiment de chambre à moi, et c’est vraiment la grande problématique de ma vie. Comment on se masturbe quand on a pas sa propre chambre ! Aujourd’hui mon cousin n’est pas là et je passe du temps dans sa chambre avec son accord, mais ma mère est entrée alors que je me masturbais !! ! Je ne sais pas si elle a eu le temps de voir quelque chose, mais elle est repartie aussi sec… Je ne vous dit pas comme c’était gênant.

Les choses sont au point mort avec chaton, sexuellement parlant. Après cette fois où il m’a touché les seins au cinéma, il y a eu quelques autres jeux et éventuellement du "vrai" sexe, dans un lit et tout. On dit que la première fois est toujours décevante, je ne peux pas dire que j’ai considéré la mienne comme étant parfaite.

J’ai même eu peur d’être tombée enceinte à un moment, on ne sait trop comment d’ailleurs, puisque nous avons utilisé un préservatif, mais je suppose que je suis ce genre de fille.

Chaton n’est pas du genre très actif, niveau sexe. Il ne réclame jamais rien. Bien sûre, ça n’aide pas qu’on soit dans une relation à distance, mais quand même… Aujourd’hui, un étranger sur un site quelconque voulait du cyber sex avec moi. Vous vous doutez bien que j’ai sauté sur l’occasion. J’aurais préféré que ce soit avec Chaton, mais bon, je sais que lui ne rentre jamais dans mes attentes. Il préfère être le soumis et ne me laisse que peux l’opportunité de m’épanouir, au final, puisque je dois sois lui dire quoi faire, sois l’implorer de faire des trucs. Il ne prend aucunes initiatives et par dessus tout, il ignore mon fétiche ultime ; l’anal.

Alors bon, je me suis lassée… J’ai l’impression de ne faire que donner tout le temps, de m’attacher à ses attentes. Pour la saint valentin je lui ai donné un audio de moi le guidant dans sa masturbation, je jouais une infirmière dedans. Quand on s’est vu en vrai, j’étais déguisée en professeur. J’aime le role play. Mais je n’ai jamais l’occasion de faire des choses qui m’excitent vraiment, avec Chaton, j’ai toujours du mal à jouir, je me force un peu. C’est nul. Je ne demande pas grand chose, d’habitude les hommes aiment l’anal, non ? Il fallait que je tombe sur quelqu’un que ça n’attire pas plus que ça, quelle déception je vous jure…

Et puis quand on en parle ensemble, ça se traduit en - ma mère vient à l’instant d’entrer dans la pièce sans frapper je n’ai vraiment aucune intimité !! ! - en lui qui essaye de mieux faire mais je sens que c’est forcé et pas sincère, donc ça me turn off.

Je ne sais pas comment on va se sortir de cette situation.

]]>
2019-07-31T20:56:40+02:00
https://theslut.journalintime.com/30-Se-faire-peloter-au-cinema 30. Se faire peloter au cinéma So... Hier, c'était mon 4éme rendez vous avec Chaton. On est allé au cinéma et... Je pense qu'on était tous les deux trop excité pour payer attention au film. Il a d'abords touché ma poitrine à travers mes vêtements, avec mes encouragements (il était un peu timide) et puis après un moment à me faire tripoter je n'en pouvais plus, j'ai passé sa main sous mon haut et quand j'ai senti qu'avec ses doigts, il cherchait à pousser le bonnet du soutien gorge, j'ai pris sa main et je l'ai carrément mise dans le bonnet, histoire qu'il me touche pour de bon. Je crois que j'ai dit il y So…

Hier, c’était mon 4éme rendez vous avec Chaton. On est allé au cinéma et… Je pense qu’on était tous les deux trop excité pour payer attention au film.

Il a d’abords touché ma poitrine à travers mes vêtements, avec mes encouragements (il était un peu timide) et puis après un moment à me faire tripoter je n’en pouvais plus, j’ai passé sa main sous mon haut et quand j’ai senti qu’avec ses doigts, il cherchait à pousser le bonnet du soutien gorge, j’ai pris sa main et je l’ai carrément mise dans le bonnet, histoire qu’il me touche pour de bon.

Je crois que j’ai dit il y a très longtemps que je ne me touche jamais les seins quand je me masturbe. Je pensais que ça ne m’exciterait pas. Je me suis détrompée… C’était vraiment, vraiment excitant. Moi qui ne mouille jamais ma culotte, j’ai dû en changer, pour vous dire !

Chaton m’a demandé plusieurs fois si ce n’était pas trop, mais j’étais comme hors de moi-même. Je voulais qu’il me touche. J’avais le cœur qui battait, le souffle court… J’avais la tête qui tournait quand il s’est arrêté. Je ne sais pas si c’était de l’euphorie ou quoi, mais je me suis sentie comme détachée de mon corps, comme dans un rêve…

J’ai fais des recherches sur les troubles dissociatifs, il semblerait que ce que j’ai vécu soit appelé "déréalisation" et que ça puisse être une réponse post-traumatic par rapport aux abus que j’ai subis, je suppose… Whatever. Je suis fucked up à ce point ?

C’est inquiétant…

J’ai eu envie de pleurer quand c’était fini… Je me suis sentie mal pendant la fin du film. Mais après, on a parlé avec Chaton, et ça allait mieux. C’était très light en terme de relation sexuelle - juste lui qui me touche les seins -, mais pour nous deux, c’était beaucoup… C’était ma première fois sobre et complètement consentante, avec quelqu’un que j’aime vraiment. Et puis pour lui, c’était la première fois qu’il touchait une femme.

J’espère que je n’ai pas de problème, j’espère que ça ira, à l’avenir…

]]>
2018-10-14T20:05:31+02:00
https://theslut.journalintime.com/29-Demangeaisons 29. Démangeaisons Urgh. Je hais ma vie. Le finger stimulator, apparemment, ça m'a donné des démangeaisons. Je vois pas d'autres explications possible. J'avais été tranquille pendant trois mois et demi et là, d'un coup, les démangeaisons ont repris... C'est pas la joie. Moi qui voulait profiter de ma semaine de vacance... Je suis fatiguée... Y'a toujours tellement de problèmes avec mon corps... J'ai beaucoup été chez le dentiste ces derniers temps. Je me sens vraiment... Indésirable. Indésirable... Urgh. Je hais ma vie.

Le finger stimulator, apparemment, ça m’a donné des démangeaisons. Je vois pas d’autres explications possible. J’avais été tranquille pendant trois mois et demi et là, d’un coup, les démangeaisons ont repris… C’est pas la joie. Moi qui voulait profiter de ma semaine de vacance…

Je suis fatiguée… Y’a toujours tellement de problèmes avec mon corps… J’ai beaucoup été chez le dentiste ces derniers temps. Je me sens vraiment… Indésirable. Indésirable…

]]>
2018-05-27T16:17:20+02:00
https://theslut.journalintime.com/28-Finger-stimulator 28. Finger stimulator J'ai acheté un autre sextoy à Poundland aujourd'hui. C'est déjà le troisième. C'est dure de se retenir quand on voit que ça ne coûte qu'une livre, pour ma défense ! La caissière a dit que la prochaine fois, ils ne vérifiaient pas mon âge, qu'ils avaient confiance maintenant. Oui, parce que pour acheter des sextoys, il faut avoir 18 ans à priori. La première fois que j'ai vu ça j'étais genre LOL ! En tous cas ça m'empêche pas d'en acheter à chaque fois que j'y vais, même si je dois sortir ma pièce d'identité et éternelle : "Yeah it's a french ID, I'm 24, I was born in J’ai acheté un autre sextoy à Poundland aujourd’hui. C’est déjà le troisième. C’est dure de se retenir quand on voit que ça ne coûte qu’une livre, pour ma défense ! La caissière a dit que la prochaine fois, ils ne vérifiaient pas mon âge, qu’ils avaient confiance maintenant. Oui, parce que pour acheter des sextoys, il faut avoir 18 ans à priori. La première fois que j’ai vu ça j’étais genre LOL ! En tous cas ça m’empêche pas d’en acheter à chaque fois que j’y vais, même si je dois sortir ma pièce d’identité et éternelle : "Yeah it’s a french ID, I’m 24, I was born in 1994, it’s written on the front page".

J’ai acheté un "finger fun stimulator". Ça se met autour du doigt comme ça :

Je l’essayerai bien maintenant, mais avec les enfants dans la maison, ce n’est pas la meilleure idée qui soit… J’aurais des choses à raconter à ce sujet d’ailleurs, en trois mois depuis que je suis arrivée, il s’en est passé des choses… Mais bref, ce n’est pas la question ici. Je pense que je vais essayer mon petit jouet dans la soirée, on espère. Le problème c’est qu’il faut que je reste silencieuse, et ça va m’agacer, je le sais déjà.

Me masturber sans jouir, ce n’est pas la chose que je préfère au monde, mais je le fais parfois. Je n’ai pas vraiment le choix. Arriver à l’orgasme prendrait trop de temps, d’énergie, et surtout, ça ferait du bruit. Ma chambre n’est pas exactement isolée du reste de la maison, alors…

Cette nuit, j’ai rêvé que je faisais du cam2cam avec un étranger, et que je m’en voulais terriblement par rapport à Chaton… Quand je me suis réveillée, j’étais tellement, tellement soulagée que ça ne soit qu’un rêve. Dans mon rêve, je voulais à tout prix lui dire ce que j’avais fais, pour être honnête envers lui. Je lui ai parlé de mon rêve, ce matin, il ne savait pas quoi dire… Je le comprends, le pauvre. Je le mets toujours dans des situations délicates…

]]>
2018-05-24T21:18:06+02:00
https://theslut.journalintime.com/27-Sexting-avec-Chaton-2 27. Sexting avec Chaton 2 Ce soir j'ai remis sur le tapis le fameux "I'll try to do it soon" (concernant le fait sexter avec moi). Chaton et moi on a beaucoup parlé de nouveau. Je pense que j'ai été plus claire qu'hier. Chaton est compréhensif... Je crois. Aujourd'hui, il m'a fait reconnaître que je ne suis pas toujours celle qui commence le sexting. Meh, ça reste très rare, à mes yeux. Mais j'ai réalisé aussi que je peux être plus directe. Je m'attends toujours à ce que lui me demande de l'aide pour ses jeux solitaires, comme si moi j'étais à sa disposition permanente. C'est comme ça que je me vois. Ce soir j’ai remis sur le tapis le fameux "I’ll try to do it soon" (concernant le fait sexter avec moi). Chaton et moi on a beaucoup parlé de nouveau. Je pense que j’ai été plus claire qu’hier. Chaton est compréhensif… Je crois.

Aujourd’hui, il m’a fait reconnaître que je ne suis pas toujours celle qui commence le sexting. Meh, ça reste très rare, à mes yeux. Mais j’ai réalisé aussi que je peux être plus directe. Je m’attends toujours à ce que lui me demande de l’aide pour ses jeux solitaires, comme si moi j’étais à sa disposition permanente. C’est comme ça que je me vois. J’ai tendance à oublier que si lui peux demander mon aide, moi aussi je peux lui demander la sienne.

Il m’a demandé si je voulais en parler encore, j’ai dis que je n’avais plus rien à dire pour le moment. Il m’a dit que dans la vraie vie, j’aurais pas besoin de me soucier de notre fréquence de rapport sexuel. Je le crois. Enfin… Oui, on va dire que oui.

Il m’a beaucoup dit qu’il m’aimait aujourd’hui. Ça fait du bien. Il a dit "I really do love you", j’ai demandé "You really do love me ? And… You want to have sex with me?"

Il a répondu que oui (et après il a dit qu’en dehors du contexte ma question serait bizarre). Que veux-tu, Chaton… Je suis habituée à des mecs qui me pressent, forcent, poussent au sexe. J’avais l’impression de ne jamais leur en donner assez, aux mecs avec qui je sextais avant. Le problème c’est justement que Chaton, je veux lui donner. Je crois que j’ai jamais eu autant envie de quelqu’un de toute ma vie, Chaton si tu savais ! Même Rose ne se compare pas à lui. Peut-être Lily, à la rigueur… Mais Lily c’était juste parce que je pouvais la toucher en vrai.

J’ai hâte de rencontrer Chaton en vrai. Plus que 6 vendredi à attendre…

]]>
2018-05-22T23:24:18+02:00
https://theslut.journalintime.com/26-Sexting-avec-Chaton 26. Sexting avec Chaton J'ai discuté avec Chaton, je lui ai dit que je me sentais mal. On en a parlé et ça va mieux maintenant. Comme d'habitude, le dialogue est très ouvert entre lui et moi, il m'a dit qu'il s'était senti un peu agacé que je ne lui fasse pas confiance, mais que c'était pas grave. Je ne sais pas si il réalise à quel point je l'aime, je sais que la jalousie n'est pas une preuve d'amour mais... C'est quand même un peu lié, non ? Bref... Aujourd'hui je l'ai confronté sur autre chose. Pauvre Chat, je suis toujours en train de me plaindre pour un oui, pour un non... Je lui ai demandé J’ai discuté avec Chaton, je lui ai dit que je me sentais mal. On en a parlé et ça va mieux maintenant. Comme d’habitude, le dialogue est très ouvert entre lui et moi, il m’a dit qu’il s’était senti un peu agacé que je ne lui fasse pas confiance, mais que c’était pas grave. Je ne sais pas si il réalise à quel point je l’aime, je sais que la jalousie n’est pas une preuve d’amour mais… C’est quand même un peu lié, non ?

Bref… Aujourd’hui je l’ai confronté sur autre chose. Pauvre Chat, je suis toujours en train de me plaindre pour un oui, pour un non… Je lui ai demandé pourquoi il ne me sextait jamais. C’est vrai, on le fait vraiment rarement et… J’adore sexter. Je n’y peux rien, j’aime me masturber, j’aime parler de sexe, j’aime… J’aime me sentir désirée… Surtout par lui. Et ça n’arrive pas souvent.

Chaton m’a dit que c’était surtout qu’il n’avait pas le temps, et pas les idées. Il a l’impression d’avoir fait un peu le tour. Je ne sais pas si il comprend que ;

1) Il a pas besoin d’avoir des idées, je peux très bien leader le jeu (j’en serais même contente)
2) Il a pas non plus besoin de nous mettre en scène tous les deux, juste parler de ce qu’il aimerait éventuellement faire c’est suffisant

J’ai essayé de lui expliquer, mais c’est un sujet compliqué. Je veux pas qu’il se sente coupable non plus. Je suis juste étonnée. J’ai rencontré tellement de mec qui étaient à mes pieds pour du sexe et lui… Lui ça a l’air de lui en toucher une sans faire bouger l’autre (expression fortement appropriée lol).

Je sais que le sexe n’est pas si important pour Chaton… Je comprends. Ce n’est pas si important pour moi aussi. Mais il n’empêche que j’aime ça, et que ça me fait du bien, et aussi, ça me définit. Et je sais qu’il se masturbe très souvent. Donc… Il aime ça. Enfin, en tous cas, il aime se masturber. Et je… Je pensais que les hommes préféraient se faire aider pour ce genre de chose ? Il ne me demande jamais mon aide. Ni de photos d’ailleurs. Je lui ai demandé si c’était moi, si j’étais pas sexy, si j’étais trop directe… Il a dit que non. Apparemment c’est vraiment juste le fait qu’il ne sait pas de quoi parler.

Je suis peut-être une machine à sexter, j’en sais rien… Pour moi ça vient vraiment facilement. La seule fois où j’avais trouvé ça compliqué, c’était avec Rose, au tout début. Surtout parce que c’était tout en anglais…

Pour être honnête, j’ai envie de cyber sex parfois. Pas de cam2cam, juste de sexter avec des étrangers… Pour voir leur réaction. Ces derniers temps j’ai réalisé que ce qui m’excite, c’est d’être désirée à outrance. C’était peut-être pour ça que l’idée du viol m’excite autant. Parce que l’autre me désirerai sans limite, pas même les miennes… Je n’en sais rien. Je n’ai pas envie de faire des choses avec d’autres personnes…

Chaton n’est toujours pas mon petit ami mais… Ce serait bizarre de sexter avec quelqu’un d’autre. Je me sentirai mal… Est-ce qu’il comprendrait ? Est-ce que j’irais trop loin ? Probablement. Et pourtant… Pourtant il se pourrait bien que je le fasse. Juste pour voir si j’y arrive encore… Et peut-être m’entraîner pour le faire avec Chaton plus tard ?

...

J’aimerais tellement… Tellement qu’il me désire plus que ça… J’ai pas vraiment la sensation qu’il a envie de mon corps. Je me souviens au tout début de notre relation, l’année dernière, il y a eu une période où on arrêtait pas de se parler de sexe, de s’envoyer des gifs pornographiques, de se masturber en se parlant… J’avais l’impression d’être… D’être là que pour le sexe. Et… Je sais que ne devrais pas dire ça, mais… Ça m’a fait du bien. J’étais sa copine de cul. La fille à qui il parlait de tout ce qu’il voulait faire. La fille à qui il aurait fait toutes ses choses si j’avais pu être dans la même pièce que lui… On se disait déjà "je t’aime" à l’époque, mais on savait très bien que c’était en surface. On se respectait et on s’appréciait… Mais ce n’était pas l’amour fou.

Ça me manque… Je veux me faire baiser. Enfin, plus précisément, je veux que Chaton me baise. Il n’aimerait peut-être pas que je dise ça. Chaton est délicat… Il n’aime pas les mots grossiers. J’espère vraiment qu’on est sexuellement compatible et qu’on est pas juste en train de se perdre dans une relation qui nous satisfera pas.

Je pense que pour Chaton, je pourrais me passer de sexe. Mais… Est-ce que c’est ce que je devrais faire... ?

]]>
2018-05-21T23:04:00+02:00