Diary of a slut

44. Cunnilingus

Il est 4h30 du matin, et je ne peux pas dormir. Ça craint.

Après avoir rompu avec Chaton, j’ai changé d’avis le matin même et lui ai dit de tout oublier. Ne me demandez pas pourquoi. Depuis, ça va mieux en tout cas. Il n’y a plus de dispute. Mais autant vous le dire tout de suite, je ne parle pas de sexe du tout, je n’ai pas remis le sujet sur le tapis avec lui.

J’ai eu comme qui dirait une énorme baisse de libido, à un point vraiment étonnant pour moi. Il n’y a que cette semaine où je me suis masturbée trois fois, mais c’était vraiment à la va vite, juste parce que mon corps le réclamait trop… Et aussi parce que j’ai eu du temps de libre, j’imagine.

J’ai eu la grippe la semaine dernière, c’était atroce. J’ai fais courir Chaton partout pour m’acheter des médicaments et du chocolat, et je n’ai pas beaucoup mangé ni rien fait, j’ai surtout dormis en priant pour que ça passe.

Le 28 Novembre, ça fera un an que Chaton et moi sommes en couple. Nous avons un rendez-vous pour le fêter cette semaine parce que je ne serais pas là au moment dit. Le désir de le quitter n’est plus présent. C’est remplacé par un certain, je ne sais pas, disons que je ne réfléchis pas trop. Je ne suis pas si malheureuse, je pense que je m’ennuis beaucoup par contre.

J’ai repensé à la dernière fois où nous avons fait l’amour, je ne sais plus quand c’était… Peut-être il y a un mois ou deux. J’ai l’impression que ça fait des années. J’ai repensé surtout à ce moment où il a commencé à me faire un cunni mais je l’ai stoppé après deux coups de langue parce que je me sentais super mal à l’aise. Son inconsistance m’avait mis mal à l’aise, de prime abords Chaton avait manifesté son envie de donner de cunni, et c’était hot. Mais après, quand le moment est venu, soudainement il a émis pleins de doutes, sur l’odeur et le goût et bla bla bla… Il a fallu attendre un moment avant qu’il ne se sente prêt à essayer, et le résultat ne m’avait pas trop plus. C’était court de ce que je me souviens. Mais à vrai dire, je me souviens pas trop en fait. Ça n’avait vraiment pas dû durer longtemps.

Et puis dans les rapports suivants, ça n’était plus réapparut, jusqu’au plus récent. Je crois que j’en avais parlé en plus, dans les jours qui avaient précédés. Je ne vois pas pour quelle autre raison il aurait voulu me faire un cunni à ce moment là en particulier, alors que ça n’a pas l’air d’être sa pratique préférée. Une fois encore, il me dirait que c’est faux si il lisait ces lignes. Je sais très bien quel est son discours, je sais aussi que ça ne fait aucun sens avec ses actions.

BREF.

Je m’obstine dans cette relation, très probablement pour des raisons malsaines. Je ne sais pas. Qui sait ? Tous les couples ont des problèmes, après tout, non ? Je ne veux plus l’embrasser. Mais d’un autre côté, je n’ai envie d’embrasser personne. Je suis dans une "no physical contact" phase. Eh, ce n’est pas comme si ça le dérangeait. Je n’ai envie de personne, c’est tout. Et vous savez, ça simplifie la vie. C’est plus simple quand on a juste pas envie de sexe. Ça fait un truc en moins à se préoccuper.

Il va être cinq heure. Je devrais vraiment dormir maintenant.