Diary of a slut

42. Vivre sa sexualité

Le ciel a entendu mes prières et mon désir de sexe et m’en a envoyé un jour plus tôt que prévu ! J’ai pu avoir Chaton chez moi aujourd’hui, par miracle, et devinez quoi ? Il a même ramené des préservatifs, incroyable !

J’ai regardé le plafond, allongée sous lui, je ne savais plus quoi penser. Tout ce que je savais, c’est que je n’ai pas fini d’écrire ici.

Chaton a du mal à jouir. Il blâme le porno pour ça. Je le crois sans le croire. Il me dit que ce n’est pas moi. Je ne sais pas quoi en penser. Il ne jouis qu’avec ma main ou presque, il me semble avoir réussi une fois à le faire jouir d’une fellation, et l’autre fois, c’était par pénétration vaginal, mais je n’avais pas aimé du tout.

Durant notre rapport aujourd’hui j’ai réalisé que je n’aime pas la pénétration vaginal. Ça me fait mal, c’est désagréable. C’est con, parce que avec mon sex toy en général ça passe crème. Je ne sais pas si c’est l’angle qui est mauvais ou le manque de lubrifiant ou quoi. Je ne comprends pas pourquoi non plus mais Chaton galère de ouf à trouver mes trous. Il devrait les voir quand même ! Ou alors c’est qu’il y voit vraiment que dalle sans ses lunettes.

Bref, je préfère largement les pénétrations anales. Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi. En plus de me faire jouir super facilement, ça ne me provoque pas de douleur. Je suis une anal queen. Et je ne suis même pas fière.

Et je déteste que mon partenaire s’allonge sur moi, urgh. Ça me rappelle quand le mec qui m’a pris ma virginité l’a fait. C’est dégouttant. Je m’interroge sincèrement sur mon attirance envers les hommes. Je dois probablement être lesbienne. Mais Chaton est un excellent partenaire alors je ne compte rien faire à ce sujet pour le moment. Je suis révulsée par certains atouts masculins, mais pour être honnête, peut-être que ça serait la même chose avec une fille. Je n’aime pas être embrassée, mais je sais que ça n’a pas toujours été comme ça. C’est peut-être juste une période. Je veux un futur avec Chaton, ça j’en suis sûre. On doit juste trouver un moyen de vivre notre sexualité. C’est facile ni pour moi, ni pour lui.