Diary of a slut

41. Mercredi

Grande nouvelle, il se peut peut-être que je couche avec Chaton mercredi. Enfin du sexe. Je ne me suis même pas masturbée depuis genre une semaine.

Je ne suis pas certaine de ce que Chaton a en tête, mais hier soir, on parlait de sexe (il m’a dit qu’il était excité) et d’un coup, d’un seul, il m’a dit qu’il serait seul chez lui mercredi matin et m’a demandé si je pourrais venir. Je ne refuse pas une occasion d’avoir du sexe. Ça fait tellement longtemps que je ne suis même plus sûre de savoir comment ça fait !

Chaton est tellement innocent que c’est difficile de savoir ce qu’il envisage… Avec n’importe qui d’autre, ce serait assez clair :/ On ne demande pas à quelqu’un de venir chez soit, au milieu d’une séance de sexting, sans penser à ce genre de chose, si ?

Bon, comme je connais Chaton et que je sais qu’il ne prévois jamais rien, je doute quand même. De toute façon, c’est moi qui amène les préservatifs, si ce n’est pas moi, lui ne le fera pas et on se retrouvera au moment de passer à l’acte comme des débiles. Sérieux, ça craint. Un mec qui oublie des préservatifs, c’est PAS sexy. Bon de toute façon, c’est vrai que c’est du chipotage, puisque je prends la pilule et que je ne suis probablement pas fertile… Mais on ne sait jamais.

Je ne sais pas si Chaton a réalisé que j’aurais peut-être mes règles, par contre… Normalement il le sait puisqu’on en a parlé au moins deux fois la semaine dernière. Là encore, avec une personne lambda, je sais que ça serait pris en compte. Si j’avais l’opportunité de faire du sexe avec une fille qui me plait, j’aurais son calendrier menstruel collé dans la tête. C’est pas si bizarre, si ? Ou alors peut-être qu’il s’en fiche ? Y’a des personnes que ça ne dérange pas, le sang menstruel, après tout. Je me masturbe sans différence, moi.

Comment savoir ce que Chaton pense !! ! Je suis tellement perdue. Je ne veux pas lui demander, parce que ça va me donner l’impression que si on couche ensemble, ça sera uniquement parce que j’ai suggéré l’idée. Je ne veux pas que ça vienne de moi. Ça me donne l’impression d’abuser de lui et de son innocence. L’autre jour j’ai lu un post sur le reddit rape counseling sur un mec qui s’est fait sexuellement abusé par une fille, j’avais l’impression de lire un témoignage que Chaton aurait pu écrire. Ça m’a fait mal au coeur. Il continu à dire que je ne le force pas, qu’il le veut autant que moi… Mais comment voulez-vous que j’en sois sûre quand il n’achète même pas de préservatif, même quand il sait qu’on va coucher ensemble ?

Puis c’est pas comme si il voulait un enfant, ou quoi. Ça serait une catastrophe autant pour lui que pour moi. Je sais pas ce qui cloche chez lui. Ça ne peut pas être que dû à un manque d’organisation. Puis quel tue l’amour, les personnes pas organisées comme ça.

Bref, j’ai de nouveau eu de grosses, grosses démangeaisons vulvaires et vaginales. Pas cool. Je me traîne ce problème depuis bientôt 10 ans, il revient chroniquement et c’est l’enfers. À chaque fois que je crois avoir identifié le problème, j’en élimine la cause, mais le problème revient quand même. Je croyais que c’était des mycoses, mais ça n’en est pas, sinon les traitements adéquats et la prise de probiotiques régulière régleraient le problème. J’ai pensé à une allergie quelconque, latex, lessive, coton, serviette hygiénique, là encore, en supprimant le supposé coupable, les démangeaisons ont toujours fini par revenir.

La nouvelle cause que j’ai en tête, c’est la javel. Je lave mes toilettes à la javel, et je dois mal m’y prendre, trop en mettre, ou les utiliser trop tôt après coup. Les émanations me brûlent peut-être la vulve. Ça craint, mais c’est plausible. Je vais passer à une autre méthode et on verra bien si mon problème est enfin réglé ou non.

Heureusement, ma vulve s’est bien remise, et je devrais être capable de m’envoyer en l’air proprement dans deux jours. Enfin, si on le fait. On verra bien.