Diary of a slut

37. J'ai cassé mon sex toy

J’ai cassé mon sex toy ! Je suis dégoûtée  ! C’était mon god en verre favoris ! Je devais l’emmener avec moi en Angleterre dans deux jours, et maintenant il est fichu !

Voilà à quoi il ressemblait à la base :

Et voilà le mien maintenant :

Il me reste le petit coeur qui servait de manche et une partie de la tige. Je me demande sincèrement si je peux le réutiliser dans ces conditions, je risque les coupures vu que la cassure n’est pas nette. Mais si je le jette à la poubelle maintenant, je n’ai plus rien à prendre avec moi pour cette année, mes deux autres dildos ressemblent à de vrais pénis, ce qui serait désastreux si ça se trouvait.

Je pense que je n’ai pas trop d’options. Je vais devoir économiser jusqu’à ce que je puisse m’en racheter un… Je voudrais bien le même, je l’aimais énormément :( la taille était parfaite, il était fin et atteignait le point G parfaitement ! D’un côté, je suis contente d’avoir une occasion de faire du dildo shopping, mais de l’autre honnêtement, j’ai d’autres priorités pour dépenser mon argent.

Je me suis coupée au doigt en ramassant les bouts de verre… Sans compter que mon oncle a entendu, heureusement il n’a pas demandé ce que j’ai cassé ! Il va falloir que je trouve une excuse au cas où ma famille retrouve un morceau de verre quelque part…

Je vais peut-être gardé le petit cœur rose et le laisser avec mes autres dildo qui vont rester ici. Je suis vraiment triste, limite je suis en train de faire un mini deuil, et je ne peux le dire à personne, sauf à vous. Mon petit coeur est brisé </3