Diary of a slut

38. Pleures pendant un sexting

J’ai passé une grosse journée de merde. Ça va faire deux semaines et demies que je suis arrivée, si je ne me trompe pas. Quelle idée stupide de changer de pays juste pour être plus proche de Chaton, je vous jure. Mais bon maintenant je suis là au moins pour cette année. Qui sait, les choses vont peut-être s’arranger ? Même si Rose me manque terriblement et que je ne pense qu’à elle…

J’avais dans l’idée de rester sans sex toy pour un moment, histoire de laisser les parois vaginales se resserrer, et puis j’avais penser faire comme un genre de cure no-pénétration. C’était surtout sur le coup de l’agacement parce que je ne voulais porter ni diva cup ni tampon durant mes dernières règles.

Mais ils font des soldes sur les sex toy chez Anne Summer, -50%, je pourrais avoir un super sex toy rose pour £30… Je vais faire un point budget ce soir, et peut-être en acheter un demain en espérant qu’il leur en reste.

C’est l’anniversaire de chaton demain et ça ne va toujours pas fort entre lui et moi. Je me demande vraiment pourquoi je n’arrive pas à juste mettre fin à cette relation. C’est sûr que maintenant que j’habite juste à côté de chez lui, ça la fou un peu mal. Je dois sûrement avoir peur de me retrouver seule aussi. Je ne sais pas trop…

Hier soir, j’ai dû envoyer des signaux gros comme le mont Everest pour que Chaton comprenne que je voulais sexter. Mais quand il m’a sexté après ça c’était… Vraiment pas terrible. Je le sens, qu’il le fait juste pour me faire plaisir. Si il lisait ça, il protesterait et dirait que ce n’est pas vrai, mais bon, il ne prend jamais d’initiatives, il est sensé être excité plusieurs fois par jour, quand même !

Bref, comme il ne me laissait aucune place pour répondre dans son sexting, je me suis contentée de faire ce qu’il décrivait. Et puis au milieu du truc, avec deux doigts dans le vagin, je me suis mise à pleurer. Oui, je pleure parfois pendant la masturbation et c’est glauque. J’ai tout arrêté, je lui ai dit que j’étais désolée mais que ça n’allait pas. Il pensait que c’était de sa faute, je lui ai dit de ne pas être idiot, ce n’est pas la première fois que je pleure pendant que je me touche. C’est pas relié à lui, ça date d’il y a plusieurs années déjà.

Et puis de toute façon je reste convaincue qu’il me sextait juste parce que je lui ai demandé. Je crois que dans le fond, je n’avais pas tellement envie de sexter. Je voulais juste me sentir désirée. Obviously ça n’a pas marché du tout, puisque j’ai eu la nette impression qu’il se forçait pour moi…

Je n’ai pas le choix, je dois avancer. Je dois continuer à vivre, je dois… Je dois trouver des solutions.

C’est difficile.