Diary of a slut

36. Skype

Je voudrais m’excuser auprès de ceux qui m’ont envoyés des messages et à qui je n’ai pas répondu. Je compte le faire dès que je trouve le courage de faire face à la situation. Merci beaucoup pour vos retours à tous ! Ça me fait très plaisir même si ça ne doit pas se voir vu que je ne vous répond pas !

-Soupir monumental- J’aurais eu de quoi écrire tous les jours avec ce qu’il se passe en ce moment !

Depuis la dernière entrée, il s’est passé un million de chose. Chaton lis mon journal, ce qui me casse légèrement les bonbons, mais si il ne veut pas me froisser, il va s’arrêter de le lire ici.

Voilà, ça, c’est fait.

Donc depuis le dernier écrit, il y a eu une période d’au moins 5/6 jours consécutifs ou Chaton a essayé de me sexter tous les soirs. Il y a vraiment mis du sien, c’est indéniable. Il a essayé très fort, en y allant dans le trash et dans ce qui me fait d’habitude mouiller. Mais j’ai fais comme un blocage, je ne sais pas pourquoi. Une partie de moi est convaincue que Chaton n’aime pas vraiment le sexe, et cette partie de moi trouve des preuves (j’y reviendrais). Donc peut importe ce qu’il dit, je ne crois pas les mots, je crois les actions.

Bref, c’est sextings n’ont pas marché, alors que pourtant je les voulais. C’est bizarre. Après ça, il y a eu un petit blanc de quelques jours, puis une nouvelle idée de role play entre nous; je faisais semblant d’être sa cousine. J’aime l’inceste et je crois l’avoir déjà assez dit donc je ne vais pas m’attarder là dessus. Je crois que j’en ai joui une fois. Les autres sextings ne l’ont fait jouir que lui.

En début de semaine, il m’a dit qu’il avait mal à la tête, alors je l’ai sexté, mais j’ai arrêté dès qu’il a jouis. Il m’a demandé si je voulais qu’il continue pour que j’ai mon orgasme, j’ai dis non.

Je cyber à droite et à gauche, et bien que j’aime ça (sinon je ne le ferais pas) j’aimerais que ce soit avec Chaton et non avec d’autres…

Mais une chose nouvelle vient de s’ajouter à tout ça : j’ai rêvé de mon ex, Rose. Elle me manque TERRIBLEMENT. Je suis toujours amoureuse ? Je ne sais pas mais ça y ressemble. Ou alors c’est de la nostalgie d’une relation que j’ai idéalisée ?

Je n’arrête pas de penser à Rose aujourd’hui, et j’ai le coeur qui bat. C’est intense, même plus fort que des pulsions sexuelles.

C’est comme si la blessure de notre rupture s’était ré-ouverte, juste parce que j’ai rêvé d’elle.

J’ai appelé Chaton sur Skype et me suis franchement demandée ce que je foutais avec lui. Je ne veux pas être méchante mais… Là ça ne va plus du tout. Je n’ai plus d’attirance sexuelle, et sa personnalité me rebute. Il est peut-être doux et gentil mais il est aussi mou et bizarre. Depuis que je l’ai fais jouir la dernière fois, je n’ai eu en retour sur le plan sexuel. Quel égoïste ! Je le satisfais, moi, pourquoi moi je ne suis pas satisfaite en retour !

Chaton est à mes pieds, mais je n’ai pas envie d’un esclave. Ça a son charme, d’accord, mais je l’ai toujours dit, je suis une sub, pas une dom. J’aimerais bien que la vie arrête de m’envoyer des putains de sub à tout va, d’accord, ça ne marche pas, la dynamique est frustrante et ne donne rien de bon. Merde.

Je vais texter Rose. Je sais que je ne devrais pas, mais qui va m’en empêcher ?

Et pour ceux qui voudraient m’ajouter sur skype : live:7754fa0e5c69609

C’est tout pour aujourd’hui.