Diary of a slut

35. In conclusion... I'm a slut

Je suis ridicule. Ridicule, tu m’entends !

J’ai eu la chance de me retrouver seule aujourd’hui et bien sûre j’ai cherché un partenaire pour faire du cam2cam. Les mecs que j’ai sur skype m’ont tous saoulés. J’ai été voir ailleurs, je me suis même fait ban pour indescence, ça ne m’a pas arrêté. J’étais au summum de la salopitude, je mettais ma cam en veux tu en voilà, je distribuais mes nudes, et je répondais à absolument tous les mecs qui me parlaient.

Tu crois qu’avec ce bel échantillon de pervers, j’en aurais trouvé un qui me convenais ? Même pas !

Chaude et mouillée comme pas possible, j’ai décidé de me tourner vers Chaton. Après tout, c’est mon "copain" (je mets des guillemets parce que c’est compliqué).

Chaton a saisis l’opportunité et m’a tout de suite appelé sur Skype, mais dès que j’ai vu sa tête, et sa façon mielleuse de me saluer, je me suis sentie comme dégoutté. J’ai repensé à tout ce qu’il s’est passé entre lui et moi et mon excitation a chuté plus vite que si j’avais fais un saut en parachute.

Je ne voulais pas Chaton. Ça n’était pas lui que je cherchais. Pas lui qui m’excitait comme ça.

Je suis tellement compliquée que je me DÉGOÛTE ! Je suis en colère de moi et de n’être excitée par tout, sauf mon amant.

Je suis très stricte, si je cam2cam, je ne veux pas de preuve d’affection, AUCUNES. Je ne veux pas savoir qui est la personne, son nom, sa ville, rien à foutre, à la rigueur je veux bien savoir son âge, si il est vieux ça me donne l’impression d’être dans un daddy porn. J’aime le daddy porn. Ne fait pas semblant d’être surpris.

Je préfère quand mon partenaire de cam2cam me dit ce qu’il veut voir, et, c’est là où c’est complètement tordu, je préfère quand il me demande de faire ce que j’ai envie de faire. Ça se résume en environs trois choses; me doigter, toucher mon clitoris, et faire de l’anal. Bon, en vrai il y a d’autres petites choses mais c’est l’essentiel.

Je n’aime pas quand on me demande de montrer mes seins, d’appeler au téléphone, ou de faire des trucs du style fist fucking, uro, etc…

En bonus, j’aime quand ils manifestent leur excitation à outrance, et/ou me donne l’illusion d’être forcée (mais attention, seulement quand c’est des choses que j’ai vraiment envie de faire, aka l’anal).

Voilà ce qu’il se passe dans mon esprit de dégénérée. Je suis fâchée de moi, de mon fonctionnement, et de mon besoin d’orgasmes.

Rien de tout ça ne marche avec Chaton, et pour plusieurs raisons. Déjà, on a un lien affectif, d’entrée de jeu, c’est un turn off pour moi. Ensuite, il ne cam2cam pas du tout de cette façon là, me guider, me donner l’illusion d’être prise au piège ? Non, ça n’est pas lui, Chaton est, comme son nom l’indique, un putain de Chaton. Il est doux, il prend ce qu’on lui donne, il ne réclame rien, il est enfantin et innocent.

Rien qu’à son petit "hey there" tout doux au début de notre appel, je savais déjà que c’était foutu. Je ne veux pas être "hey there"-er, appelle moi salope et dis moi que tu vas me baiser. Merde.

J’ai donc raccroché après même pas trois minutes - pauvre Chaton, il avait tout juste commencé à se toucher. Mais quelle salope je fais je vous jure, je l’allume, puis je m’en vais, et j’ai le culo de lui dire qu’avec lui ça ne marche pas et que je préfère aller prendre mon pied avec des étrangers.

Et tu ne devineras jamais, il encaisse tout avec le sourire. Ce mec n’est pas humain, c’est un robot ou un ange, je ne sais pas, dans tout les cas il ne me baise pas comme j’aime être baisée.

Ah oui, autre chose, je n’arrive pas à me faire à l’idée que Chaton me désire, ou en tout cas, pas comme je veux être désirée. Hier soir il m’a dit qu’il adorait me voir jouir. J’étais genre "......... Ah bon ?". Je promets que ce n’est pas de la timidité/modestie, j’étais sincèrement choquée que LUI me dise ça. Ça ne lui ressemble pas. Pas du tout. C’était comme si un enfant de cœur était venu me voir après la messe pour me parler de fist fucking.

Ma relation avec Chaton n’a jamais tournée autour du sexe, plus souvent qu’autre chose d’ailleurs, j’ai évité le sujet parce que je croyais que ça le dégouttait, et à l’époque je voulais attirer son attention alors je n’allais pas en terrain miné. J’ai toujours eu la sensation que c’était moi qui manifestait mes désirs sexuels et lui jamais.

Et tu comprends, Journal, que quand on est habituée à avoir une 20aine de mecs qui te supplient d’allumer la cam pour leur montrer ton corps, ça fait un peu bizarre d’avoir en face de soit quelqu’un qui ne réclame même pas l’ombre d’une nude pendant des mois.

Je suis tellement fâchée, je suis en rage, je ne sais même pas pourquoi ! Je ne sais pas si je suis fâchée d’avoir des goûts trop précis, ou bien fâchée que Chaton ne soit pas comme j’aimerais, ou fâchée de dieu sait quoi encore !

J’ai envie de tout casser. Tout.