Diary of a slut

35. Sexting, viol, et autres

Je me suis encore disputée au sujet du sexe avec Chaton hier soir. Je ne les compte plus, les disputes. Je pense que je me suis auto rendue jalouse avec cette histoire de cyber sexe que j’ai fais avec quelqu’un d’autre. J’aurais préféré que ce soit Chaton et ça m’a agacé toute la journée.

Je lui ai dit mais ça ne m’a pas soulagée. Je veux dire, nous ne sommes pas dans une relation purement exclusive alors bon, je ne m’attends pas à ce qu’il enrage ou autre. Je devais juste être très fatiguée, hier soir. Je voulais qu’on sexte mais je m’endormais sur mon téléphone, c’était ridicule. J’ai dit à Chaton que j’étais fâchée, et que je le serais toujours le lendemain. Au final, j’avais dit faux. Je me suis réveillée et je n’étais plus en colère. Allez savoir ce qu’il se passe dans ma tête.

J’ai un vrai problème de gestion de la colère, j’enrage de façon disproportionnée sans vrai motif, et après je m’en crée qui n’existent pas ! Rion m’a dit de me mettre à la méditation et je ferais bien de l’écouter !

J’aimerais beaucoup avoir un orgasme ce soir, si Chaton est prêt à accepter de sexter. Le problème c’est que je ne dois pas faire de bruit. Le seul moyen que j’ai trouvé pour ça et de masser assez doucement le clitoris tout en écartant les grandes lèvres autant que possible, sinon ça fait du bruit. Ce n’est pas facile, ni confortable, et en plus, pour que ça marche il faut vraiment que je sois très excitée. Impossible de forcer l’orgasme comme je le fais souvent. Dieu seul sait si je suis capable d’être au summum de mon excitation avec Chaton. Ça n’est pas dit.

Dites, une relation amoureuse peut-elle marcher si les deux partenaires ne sont pas à 100% compatible sur le plan sexuel ?

Dans tout les cas, il ne faut pas que mon cousin m’entende. Je dort littéralement dans le couloir de sa chambre. L’horreur. En plus je le déteste, je t’ai déjà dit, Journal, que je hais mon cousin ? Urgh, il me dégoutte. Je refuse de lui donner du potentiel matériel de masturbation.

Je suis habituellement attirée par les connards, mais dieu merci, j’ai mes limites.

JOURNAL ! ! Je viens de me rappeler pourquoi j’étais si fâchée après Chaton hier ! J’avais oublié pendant la nuit ! Je devais vraiment être fatiguée !!! !

Il m’a demandé quand mon attirance pour l’anal a commencé, et j’ai répondu que c’est lors de ma "première fois" - si tu ne te souviens pas, un mec m’a baisée à une fête alors que j’étais tellement saoule que je tenais à peine debout. Episode de ma vie que Chaton bien sûre n’ignore pas ! Nous en avons parlé et avons tous les deux jugé qu’il s’agissait d’un abus d’autant plus qu’il y a eu un rapport anal clairement non consenti de ma part, et avec une douleur vraiment atroce.

Tu vas me dire que c’est bizarre que je sois aussi excitée par le painal dans ces circonstances - JE SAIS, j’ai des problèmes.

Chaton n’a rien trouvé de mieux à me dire que "oh yeah that makes sense".

Sur le coup ça m’a énervée. Beaucoup. Mais je n’arrive pas à t’expliquer pourquoi parce que… J’essaye d’être ironique, mais ça ressemble à des affirmations.

Tout ce que je sais, c’est que je n’ai pas aimé me faire violer. Je sais bien que ça va en contradiction de tout ce que j’écris ici. Moi aussi j’essaye de me comprendre, tu sais…