Diary of a slut

52. Je dors sur le canapé

J’ai des problèmes. Beaucoup. Et comme une idiote, je n’ai rien écrit, alors que ça m’aurait bien aidé d’avoir une trace de ce qu’il se passe…

C’est à propos du sexe. Comme c’est original.

J’ai emménagé avec Chaton, ça fait bizarre de lui donner ce nom de gamin, donc on va l’appeler Ben à partir de maintenant.

Donc, j’habite avec Ben, mon copain. C’est la première fois que je vis en couple. Et au niveau du sex, ça ne se passe PAS Bien.

J’ai pas compté combien de fois on a couché ensemble, mais ça va faire deux mois qu’on habite ensemble. Au début, c’était vraiment compliqué, genre techniquement. Ben n’arrivait pas à le pénétrer, ça me faisait mal, il arrivait pas à jouir et debander, bref… Pas top.

Déjà rien que ça… Okay, il était vierge avant qu’on couche ensemble pour la première fois- je sais même plus quand c’était--mais on dirait qu’il y a eu zéro évolution voire régression de son côté.

Déjà, il a galéré comme pas possible pendant au moins deux trois semaines avant de comprendre où se trouve l’entrée de mon vagin. La levrette, on a mis un mois avant de la réussir.

Ensuite je déteste la façon dont il me touche. Je sais pas pourquoi. J’ai l’impression qu’il fait n’importe quoi. Entre les ongles mal coupé qui me griffent la vulve, les doigts raides comme des bâtons qui me font mal, sa façon intempestive de chercher mon clitoris comme si c’était un billet de 100 livres......... Bref, ça m’a saoulé. Je lui ai dit de ne plus toucher mon clitoris parce que ça me fait juste pas du bien.

Depuis, il ne me touche plus vraiment.

Je dors sur le canapé ce soir… Parce que j’ai essayé de faire l’amour mais sa réaction était si bizarre que ça me donne envie d’aller habiter dans une autre dimension pour ne plus jamais avoir à faire à lui !

Je lui ai dit "tu veux faire l’amour ?".

Là il a réfléchit. Longtemps. Comme si il allait prendre la décision de sa vie. C’est pas comme si il devait se lever tôt demain ou quoi. Y’avait pas de quoi réfléchir midi à quatorze heures.

Après cette intense réflexion il m’a sorti :" okay, let’s do it"

Autant dire que j’étais pas convaincue. Je l’ai regardé dans les yeux, je lui ai demandé si il était sûr, et pourquoi ça lui prenait autant de temps pour trouver la réponse.

Rebolotte avec son intense réflexion.

"yeah, let’s do it"

Je lui ai dit que c’était pas comme si je lui avait demandé d’aller au restaurant, que c’était bizarre de répondre comme ça, je lui ai redemandé si il voulait vraiment le faire.

"let’s do it"
Y’a un moment, moi, j’ai des limites. Okay, ça peut vous paraître bizarre que ça m’énerve, mais je ne peux pas décemment faire l’amour avec quelqu’un qui doit réfléchir trois fois avant de me dire oui, et me dit oui comme si je lui avait demandé de m’emmener au bowling. Son expression, son language corporel, sa bite molle contre mon genoux… C’était juste désastreux.

Je le suis retournée dans le lit et je n’ai plus rien dit. Je faisais la tête. Ben a vaguement tenté de me faire changer d’avis.

"Are you sure you don’t wanna do it anymore ? Come on Lisa, come on. Are you really sure ? Honey ? That’s you’re last chance"

On notera que rien dans ce qu’il a dit ne laissait entendre qu’il avait effectivement envie de sex. Plutôt le contraire, genre c’est TA dernière chance.

Je me suis énervée et je suis actuellement sur le canapé........... Affaire à suivre.