Diary of a slut

51. J'ai avoué à ma tante

J’ai dit à ma tante que je me suis faite violée.

C’était la chose la plus horrible que j’ai jamais faite. Je me sens comme une menteuse. J’ai l’impression d’avoir menti. Oui je sais, la quasi-totalité d’entre vous pense qu’il ne s’agissait pas d’un viol. Moi aussi j’en suis moyennement convaincue mais même en enlevant la question du "pouvons-nous vraiment consentir quand nous sommes saoul", il reste le rapport anal clairement non consenti. Bref.

Je me suis mise à chialer comme une madelaine et j’ai presque hurlée "je me suis faite violée" en plein milieu d’une dispute. Ma tante à pâli comme un cachet d’aspirine, elle voulait savoir qui c’était, moi je ne connaissais même pas son prénom.

C’est pas vrai en fait… Je connais son prénom. Je ne préférerais ne pas le connaître alors je dis que je ne le connais pas. Bref. Je ne suis pas rentré dans les détails avec ma tante.

J’ai perdu mon job en Angleterre à cause du covid, j’ai du revenir habiter ici. Tout le monde est (plus ou moins) gentil avec moi, sauf mon cousin Patrice. D’habitude je mets des faux noms mais cette fois-ci je m’en fous.

Patrice est un vrai connard, et je meusure mes mots. Je suis obligée de dormir dans la pièce à côté de sa chambre et à cause de ça, je ne peux pas me masturber car il m’entendrait. Bon, ça, à la rigueur, ça n’est pas sa faute. Mais il passe son temps à me lancer des piques et parler dans mon dos.

Je vous explique : Patrice à 38 ans et vit toujours chez ses parents, ne paye pas de loyer, il est célibataire et fume du cannabis à tout va (bon ça encore, ça passe) et il fait pipi dans des bouteilles. Oui, je les ai vu, les bouteilles de pipi derrière son lit, alors que j’aidais ma tante à changer ses draps, car Patrice ne fait jamais l’ombre d’une tâche ménagère et va jusqu’à laisser son assiette sur la table comme un gamin après avoir manger.

Patrice se prend pour le père de son neuveu David pour des raisons compliquées que je n’expliquerai pas. Bref, un jour durant un débat, David lui a dit "tu n’as pas la parole de dieu", mais saint Patrice l’a très mal pris et lui a confisqué toutes ses affaires pendant une semaine. Un jour aussi, j’ai eu le malheur de répondre à Patrice qu’il pourrait arrêter de s’acharner sur Dimitri, et il m’a coupé internet pendant une semaine sans me le dire, donc j’ai cherché pendant des jours et des jours pourquoi je n’avais plus internet, et c’était lui qui s’était permis de me punir (alors que j’avais 20 ans et que je suis sa cousine, et que c’est moi qui lave ses slips sâles, ses trâces de pipi sur la cuvette des WC et ses mouchoirs de sperm sous son lit!!!!).

Tout ça pour dire que Patrice n’arrête pas de me citer comme un mauvais exemple, comme quoi David ne devrait pas faire comme moi, parce que moi j’ai fais deux licences et que j’aurais mieux fait de faire un BTS. Il veut forcer David à faire son putain de BTS alors que David veut étudier les sciences humaines.

Ça a crée des putains de méga conflits, car Patrice n’a pas supporté que David ne veuille pas faire comme lui le veut. Ma tante a prit le parti de Patrice, j’ai pas trop compris pourquoi elle a fait ça mais en tout cas ça m’a mis dans une colère noire.

Donc voilà où j’en suis maintenant. Tous les problèmes que j’ai eu avec Chaton avant me paraissent de la gnognotte à côté de ça. Patrice, non content de m’énerver comme un volcan, me terrifie. Je vis avec un drogué psychopate qui se croit mieux que tout le monde et en droit de me punir si bon lui semble.

Et en plus, je ne peux même pas me masturber. Quelle vie.