Diary of a slut

31. Cyber sex, masturbation, manque d'intimité

Je n’ai pas vraiment de chambre à moi, et c’est vraiment la grande problématique de ma vie. Comment on se masturbe quand on a pas sa propre chambre ! Aujourd’hui mon cousin n’est pas là et je passe du temps dans sa chambre avec son accord, mais ma mère est entrée alors que je me masturbais !! ! Je ne sais pas si elle a eu le temps de voir quelque chose, mais elle est repartie aussi sec… Je ne vous dit pas comme c’était gênant.

Les choses sont au point mort avec chaton, sexuellement parlant. Après cette fois où il m’a touché les seins au cinéma, il y a eu quelques autres jeux et éventuellement du "vrai" sexe, dans un lit et tout. On dit que la première fois est toujours décevante, je ne peux pas dire que j’ai considéré la mienne comme étant parfaite.

J’ai même eu peur d’être tombée enceinte à un moment, on ne sait trop comment d’ailleurs, puisque nous avons utilisé un préservatif, mais je suppose que je suis ce genre de fille.

Chaton n’est pas du genre très actif, niveau sexe. Il ne réclame jamais rien. Bien sûre, ça n’aide pas qu’on soit dans une relation à distance, mais quand même… Aujourd’hui, un étranger sur un site quelconque voulait du cyber sex avec moi. Vous vous doutez bien que j’ai sauté sur l’occasion. J’aurais préféré que ce soit avec Chaton, mais bon, je sais que lui ne rentre jamais dans mes attentes. Il préfère être le soumis et ne me laisse que peux l’opportunité de m’épanouir, au final, puisque je dois sois lui dire quoi faire, sois l’implorer de faire des trucs. Il ne prend aucunes initiatives et par dessus tout, il ignore mon fétiche ultime ; l’anal.

Alors bon, je me suis lassée… J’ai l’impression de ne faire que donner tout le temps, de m’attacher à ses attentes. Pour la saint valentin je lui ai donné un audio de moi le guidant dans sa masturbation, je jouais une infirmière dedans. Quand on s’est vu en vrai, j’étais déguisée en professeur. J’aime le role play. Mais je n’ai jamais l’occasion de faire des choses qui m’excitent vraiment, avec Chaton, j’ai toujours du mal à jouir, je me force un peu. C’est nul. Je ne demande pas grand chose, d’habitude les hommes aiment l’anal, non ? Il fallait que je tombe sur quelqu’un que ça n’attire pas plus que ça, quelle déception je vous jure…

Et puis quand on en parle ensemble, ça se traduit en - ma mère vient à l’instant d’entrer dans la pièce sans frapper je n’ai vraiment aucune intimité !! ! - en lui qui essaye de mieux faire mais je sens que c’est forcé et pas sincère, donc ça me turn off.

Je ne sais pas comment on va se sortir de cette situation.