Diary of a slut

30. Se faire peloter au cinéma

So…

Hier, c’était mon 4éme rendez vous avec Chaton. On est allé au cinéma et… Je pense qu’on était tous les deux trop excité pour payer attention au film.

Il a d’abords touché ma poitrine à travers mes vêtements, avec mes encouragements (il était un peu timide) et puis après un moment à me faire tripoter je n’en pouvais plus, j’ai passé sa main sous mon haut et quand j’ai senti qu’avec ses doigts, il cherchait à pousser le bonnet du soutien gorge, j’ai pris sa main et je l’ai carrément mise dans le bonnet, histoire qu’il me touche pour de bon.

Je crois que j’ai dit il y a très longtemps que je ne me touche jamais les seins quand je me masturbe. Je pensais que ça ne m’exciterait pas. Je me suis détrompée… C’était vraiment, vraiment excitant. Moi qui ne mouille jamais ma culotte, j’ai dû en changer, pour vous dire !

Chaton m’a demandé plusieurs fois si ce n’était pas trop, mais j’étais comme hors de moi-même. Je voulais qu’il me touche. J’avais le cœur qui battait, le souffle court… J’avais la tête qui tournait quand il s’est arrêté. Je ne sais pas si c’était de l’euphorie ou quoi, mais je me suis sentie comme détachée de mon corps, comme dans un rêve…

J’ai fais des recherches sur les troubles dissociatifs, il semblerait que ce que j’ai vécu soit appelé "déréalisation" et que ça puisse être une réponse post-traumatic par rapport aux abus que j’ai subis, je suppose… Whatever. Je suis fucked up à ce point ?

C’est inquiétant…

J’ai eu envie de pleurer quand c’était fini… Je me suis sentie mal pendant la fin du film. Mais après, on a parlé avec Chaton, et ça allait mieux. C’était très light en terme de relation sexuelle - juste lui qui me touche les seins -, mais pour nous deux, c’était beaucoup… C’était ma première fois sobre et complètement consentante, avec quelqu’un que j’aime vraiment. Et puis pour lui, c’était la première fois qu’il touchait une femme.

J’espère que je n’ai pas de problème, j’espère que ça ira, à l’avenir…