Diary of a slut

24. Jalousie

J’ai arrêté d’écrire mon journal quand j’ai rencontré Rose… Je me suis mise à lui parler tout le temps, elle était devenue mon journal, je n’avais plus besoin de cet endroit, ici. Ensuite il y a eu d’autres personnes, et puis au final, il y a eu Chaton…

Mais Chaton est occupé ces derniers temps. Je recommence à me sentir seule. Un peu comme avant.

J’ai du mal à regarder en arrière et à apprécier tout le chemin parcouru. J’ai beau avoir mon permis, travailler en Angleterre, avoir arrêté l’auto mutilation et perdu du poids, j’ai toujours l’impression d’aller tellement mal… Je continue à pleurer tous les jours. Et aujourd’hui, si je pleure, c’est lié à Chaton.

Chaton dîne chez une fille ce soir… Une fille sur laquelle il avait l’habitude d’avoir un crush. Quand il m’a dit qu’elle l’avait invité à dîner, j’ai senti comme… Quelque chose de bizarre. De la tristesse, peut-être. Je ne sais pas, mais en tous cas, j’ai beaucoup pleuré. Je n’ai rien dit à Chaton, je lui ai dit de s’amuser. De toute façon, ça tombait bien pour lui, chez lui il doit prétendre qu’il jeûne, là il va pouvoir manger au moins… Mais je me sens mal.

Cette fille… J’ai peur qu’elle lui plaise plus que moi. Je crois que… J’ai juste oublié les raisons pour lesquelles il m’aime. Pourquoi moi ? Et pourquoi pas elle, hein ? Il faut que je lui parle ce soir, je me sens trop mal. Est-ce que c’est ça, la jalousie ?

Je ne pense pas que Chaton coucherai avec cette fille. Ça ne lui ressemble pas. Il… Il m’aime vraiment. Je crois. Je pense qu’il a envie de m’être fidèle, même si on est toujours pas en couple… Oui mais et si jamais il la regarde dans les yeux et… Et qu’il réalise que c’est elle ? Que ça a toujours été elle... ?