Diary of a slut

23. Latin lover et chaton

Ces derniers jours ont été rythmés par d’énorme disputes avec le latin lover. Tout est fini avec lui… Ces derniers temps, j’étais beaucoup plus concentrée sur Chaton, et j’ai réalisé que je l’aimais à la folie alors que le latin lover… Eh bien je l’aimais aussi, mais il y avait trop de choses qui me gênaient à son sujet. Je ne me voyais pas faire ma vie avec lui.

Il a fini par comprendre que j’avais quelqu’un d’autre… Les deux relations sont virtuelles anyway, et je n’ai été et ne suis la petite amie d’aucun d’entre eux, mais l’histoire a pris une telle ampleur ! La latin l’a vraiment mal vécu, il m’a dit qu’il voulait mourir, qu’il ne comprenait pas comment je pouvais lui faire ça, que je ne l’avais jamais aimé, etc…

Je me suis sentie coupable… C’est vrai que ça donne un peu l’impression que j’ai jeté mon mec à la poubelle parce qu’il y en avait un mieux qui s’est présenté à ma porte. C’est le cas, en fait…

Mais vraiment, avec le latin, tout était trop virtuel… On ne s’était jamais parlé à voix haute, il ne m’avait jamais montré de photo de lui (à part sa bite… Alors que moi je lui ai tout montré de moi) et tout un tas d’autre chose. Il restait convaincu que ça pouvait marcher entre nous mais… Non, juste non.

Je ne sais pas si les choses vont marcher avec Chaton. Et même si elles ne marchent pas, je ne retournerais pas ver le latin lover. Si Chaton décide qu’il en assez de moi, ou si il trouve mieux (comme c’était déjà arrivé une fois) je le laisserai partir et rien ne changera.

Rien ne changera, j’aurais des idées noires, c’est certain, mais le fait est que je les ai déjà de toute façon. Je continue à y penser. Tous les jours… Je suis suicidaire… Et l’amour ne me guérit pas. Ça aide, c’est certain, mais ça n’efface pas les envies de mourir.

Et même pire… Mon état émotionnel semble dépendre de comment les choses vont entre nous. Et le plus étrange c’est que 98% du temps, tout va très bien entre lui et moi, mais mon cerveau crée des problèmes. Si il ne me parle pas pendant un moment, si il ne m’envois pas d’emojis affectueux ou quoi, je deviens paranoïaque, je m’imagine qu’il a perdu tout intérêt en moi. J’envisage déjà de lui dire "non mais c’est fini et puis tant pis", alors que cette idée me brise le coeur.

Je m’invente des problèmes je crois. Le pire c’est que je ne veux pas qu’il soit mielleux avec moi. J’aime son attitude telle qu’elle est, mais je suis remplie à ras bord de doutes ! Et je ne peux pas lui demander toutes les deux minutes "est-ce que tu m’aimes ?", "est-ce que tu m’aimes vraiment ?", "tu es sûr que tu m’aimes ?". Je me refuse à être ce genre de personne. Je suis déjà suffisamment chiante au naturelle, pas la peine d’ajouter ça au dessus.

Peut-être que je pourrais lui en parler… La bonne chose avec Chaton c’est que je peux lui parler beaucoup plus facilement qu’à tous les autres. Dans mes relations précédentes, si j’avais des doutes, je n’arrivais pas à les exprimer… Soit j’ai appris de mes erreurs, soit Chaton est beaucoup plus en adéquation avec moi que les autres. Peut-être les deux.

J’espère que je retrouverai vite goût à la vie… Avec ou sans Chaton d’ailleurs… J’espère que je vais trouver un moyen de ne plus souffrir en permanence comme c’est le cas en ce moment…