Diary of a slut

9. Cam2cam

Cher journal,

Okay, ça fait très bizarre de commencer avec cette phrase, mais va savoir pourquoi ça me paraissait une bonne entrée. J’ai beaucoup, beaucoup de choses à dire.

Ma vie sexuelle n’a jamais été aussi… Réelle…

Chez ma tante, me masturber relevait du parcours du combattant et pourtant j’ai réussi à maintenir une moyenne d’au moins un orgasme tous les deux jours, je ne sais pas comment j’ai fais ! J’ai dû tester toutes les places possible et imaginable ; l’escalier, la buanderie, la cave (il faisait froid) et même la table de la salle à manger, à quelques mètres du salon (je portais un pyjama très large, personne ne pouvait rien voir).

Et malgré tout ça, en ces trois semaines, j’ai quand même perdu du muscle ! Le bras plus mou et surtout l’envie d’aller aux toilettes toutes les heures qui est revenu au grand galop, mais ne t’inquiète pas, journal, je travail fort à la re-muscularisation de mon périnée à grand renfort de boules de geisha et d’orgasme.

Mais ce n’est pas de ça dont je veux te parler aujourd’hui. Tu te rappelles du type dont j’ai parlé dans la page sur l’hybristophilie ? Eh bien il va falloir qu’on lui trouve un nom. Oui, à ce point là. Ne t’emballe pas, je vais tout te raconter.

Appelons le Cold. Bon, comme tu le sais j’ai rencontré Cold sur internet, il ne m’a jamais dis ni son nom ni l’endroit où il vit, mais ce ne sont pas des choses qui m’importent de toute façon. Je l’aime bien. Je ne sais pas trop comment il a fais, comme je l’avais dit, c’est sans doute dû au fait qu’il a beaucoup de problème, mais bref.

Juste avant que je parte chez ma famille, Cold m’a bloquée sur Skype. Quand j’ai vu ça, j’ai été très blessée, parce que je l’aime bien et… Je suis toujours si effrayée de dire quelque chose qui va faire qu’il va m’aimer moins ! Donc j’étais sûre que c’était de ma faute. J’ai versé deux/trois larmes et je suis passée à autre chose.

Et devine qui revient me parler sur Skype hier ? Cold !

Il m’a expliqué que la raison pour laquelle il ne voulait plus me parler était parce qu’il avait commencé à avoir des fantasmes sur moi et qu’il pensait… Enfin je crois, bon attend journal, je me pers dans mes explications là !

Au début, il m’avait parlé parce qu’il voulait du sexe.

Mais moi, je suis très compliquée. Je ne cam2cam qu’avec des étrangers et une fois fini je ne veux plus jamais leur parler. Je ne sais pas pourquoi. Souvent c’est à peine si je dis bonjour et je ne veux SURTOUT PAS voir de visage.

En plus, souvent, une fois que j’ai joui, je me barre sans dire au revoir. Je suis vraiment une slut… Sauf que je reste derrière un écran.

En plus, Cold, je lui ai parlé de mes abus et de mon ex Rose, qui est une fille, du coup pendant longtemps il m’a pensé lesbienne… Jusqu’à ce que je lui dise que non, les queues m’excitent aussi. Les queues, tu notes journal ? Pas les personnes. Juste les queues. Pas les hommes en général. Juste ce qui est long est dur.

Bref, Cold était genre "je veux pas t’importuner, mais je veux voir ton corps". C’était hier. Ça m’a fais l’effet d’une explosion.

J’étais à mille lieux de penser que j’intéressais ce type, déjà je croyais qu’il ne voulait pas me parler parce que j’étais pas intéressante, ou un truc comme ça, et en plus je… Je pensais vraiment qu’il n’en avait rien à faire de moi. Et là il me dit que je l’excite. Tu trouves pas que ça sonne un peu "déjà vu", journal ? C’était pareil avec Rose. Tout d’un coup elle était genre "tu m’excites".

Je n’ai pas pu répondre à Cold. Je lui ai dis que j’avais peur, parce que oui, j’ai peur. Quand ce n’est pas un inconnu, quand c’est quelqu’un que j’aime bien (et lui, je l’aime vraiment bien) je me retrouve tétanisée. J’ai comme un trou dans la poitrine, je tremble et je ressens cette irrésistible envie de pleurer… Ça et puis toute l’excitation se barre d’un coup.

J’ai la nervosité d’une pucelle.

Cold m’a dit que j’étais pas obligée de faire ça, que je pouvais lui répondre plus tard et que j’avais besoin de temps. J’ai dis que oui, effectivement, j’en avais besoin. Donc… Aujourd’hui, toute la journée, je me demandais ce que j’allais faire. Plusieurs fois, j’ai pensé "non, je peux pas faire ça, je vais juste lui dire que je ne peux pas, ou je vais le supprimer, tout simplement", parce que la simple idée que ça puisse se produire, de lui montrer mon corps à travers un écran, ça me fichait une de ses trouilles…

Et puis là, arrive ce soir… Machinalement, je vais sur un site de chat en ligne et je commence une session de cam2cam… Et je suis excitée… Et là je me suis dit "ma grande, tu devrais parler à Cold et le faire, il faut que tu surmontes tes angoisses !" Les doigts tremblants, je le salue poliment, et je n’y vais pas par quatre chemin : "I’m horny", parce que si on commence à parler normalement, on va jamais y arriver.

Mais Cold a dit que pour lui ce n’était pas le cas. J’ai comme soupiré de soulagement. Il m’avait fallu une telle détermination, un tel courage pour lui écrire tout simplement "I’m horny, are you busy?". Pendant d’interminables secondes, je regardais mon clavier en me disant "est-ce que je l’écris pour de vrai ? Je lui demande vraiment ?". Et j’étais tellement chamboulée ! Même après qu’il ait dit non, je tremblais encore, et je me suis mise à pleurer parce que… Parce que apparemment, je ne peux pas avoir de sexe avec les gens à qui je tiens. Si je connais la personne depuis plus de deux jours, je ne peux pas. J’ai peur, je suis tétanisée… Dès lors que j’établis un lien affectif, je ne suis plus capable de mouiller. Et merde, journal, tu vois où il est mon problème ! ?

Après un long moment à discuter avec Cold, j’allais un peu mieux. Lui il pense que j’ai peur parce que je ne veux pas perdre notre amitié… Il n’y est pas. Je sais que tu vas peut-être trouver ça ridicule, mais j’ai peur de montrer mon corps. Je suis grosse, j’ai des poils, des boutons, je… J’ai peur qu’il me trouve repoussante ! J’ai peur… J’ai juste peur…

Pourtant quand je me montre à des étrangers, je n’ai pas du tout ce problème là… C’est sûr… Quand quelqu’un me fait une remarque désagréable sur mon physique, je le vire directe, je ne cherche pas. L’autre jour quelqu’un m’a fais remarquer que j’avais des poils sur les bras et que je devrais m’en débarrasser. J’étais genre : "écoute mon gars pour me faire une remarque pareil j’espère que t’a aucun poils sur l’ensemble de tout ton corps parce que sinon tu peux être sûr que je vais bien insister dessus !" Au final il m’a saoulé et j’ai rien fais avec lui.

Bref… Cold m’a demandé si il pouvait me redemander de faire du cam2cam demain soir… J’ai dis oui… Bravo ! Maintenant je vais stresser toute la journée !

Le vrai problème, dans le fond, c’est que je veux le faire pour lui faire plaisir… Et pas parce que j’en ai vraiment envie… Mais tu sais comment je suis, journal, ce ne sont pas les gens qui m’excitent, ce sont les situations et les mots… Je n’ai jamais envie d’avoir du sexe avec quelqu’un en particulier, ce dont j’ai souvent envie, c’est d’avoir des orgasmes, et ça s’arrête là…

Bon, tu sais où est le point positif ? Ça me fait quelque chose à te raconter ;)