Diary of a slut

54. Quitter mon petit copain à cause du sexe ?

Ma vie est du grand n’importe quoi. Mardi, le lendemain de ma dernière page, j’ai fais l’amour avec Ben. Deux fois ! Pour une fois que je n’étais pas rejettée.

Mercredi, dans l’après midi, Ben n’a pas voulu faire l’amour quand je lui ai proposé. J’ai mieux pris le rejet que d’habitude. Surtout parce que comme on l’a fait deux fois la veille, ça paraissait plus légitime que d’habitude. Je me suis masturbée à la place.

Mercredi, rien. J’ai demandé à Ben si il y avait des chances qu’on puisse faire l’amour dans la soirée. Il m’a répondu "peut-être" avec un sourire.

Je suis allée au lit à 21h après m’être épilée, lavée et fais les ongles. Ben m’a rejoins mais on a chacun fait des trucs de notre côté jusqu’à ce qu’il me dise qu’il allait dormir parce qu’il était fatigué.

Je lui ai demandé si il ne voulait pas faire l’amour. Il a dit qu’il était trop fatigué. Ok.

Je l’ai réveillé au beau milieu de la nuit pour lui dire que j’étais mal par rapport à cette situation. Je lui ai dit que je songeais à le quitter et à prendre mon propre appart' en janvier. Ça l’a… Plus ou moins fait réagir. Il a dit que ça allait changer.

J’ai demandé quelque chose du style "quoi, tu vas te forcer à me faire l’amour ?". Il a dit que non, qu’il veut faire l’amour avec moi et qu’il arrêterait d’être bizarre comme il l’est maintenant. Je lui ai dis que ça serait bien, et que si je n’étais pas heureuse, je prendrai mes affaires et je partirai. Une fois encore.

Aujourd’hui, du coup, j’ai fais l’amour avec Ben, et c’était bien. J’ai envie de me dire que les choses vont s’arrenger mais… Connaissant Ben… Il faut que je me tienne à ce que je m’étais dit. Si je ne suis pas heureuse, j’ai autant le quitter.