Diary of a slut

5. Hybristophilie

J’ai fais un cauchemar la nuit dernière dans lequel Rose, mon ex, se trouvait un nouveau copain et parlait de moi comme si je n’avais été qu’une virgule dans sa vie.

Je me suis réveillée en sursaut avec la sensation désagréable d’avoir eu un coup de poignard dans le cœur. Il m’a fallu au moins une heure pour m’en remettre…

Cassandra a raison, j’ai comme ce besoin viscérale à la fois d’aimer et d’être aimée. Addicted to love, sérieux, c’est pas une blague du tout.

C’est le grand retour des mycoses vaginales ! Hourray ! Je crois que je commence vaguement à piger le truc maintenant, environs 6 mois dans l’année entre Décembre et Mai, j’enchaîne les mycoses.

Quoi que cette fois, je vous avoue que je l’ai un peu cherché. Vous savez dans les films pornographiques, quand on voit des mecs jongler entre l’anus et le minou de leur partenaire sans changer de préservatifs ni rien ? Il faut pas faire ça. Non il faut pas, c’est mauvais pour la flore vaginale, ça amène plein de bactéries.

Je le sais, je le sais ! Et pourtant devinez ce que j’ai fais avec mon sex toy ? !

Bingo !

Trop emportée dans mon éland, en cam 2 cam avec un inconnu qui m’a ordonné de faire ça, et ben je l’ai fais !

Maintenant mon vagin n’est pas content. Pardon vagin :( C’était trop excitant, et me voilà bien punie avec mon entre jambe qui me gratte… J’irai à la pharmacie tout à l’heure. Ce n’est pas comme si j’avais le choix, de toute façon…

You’ll never know the psychopath sitting next to you
You’ll never know the murderer sitting next to you
You’ll think, "How’d I get here, sitting next to you?"
(Heathens - Twenty One Pilots)

À part ça !

Quelque chose de très perturbant m’est arrivé récemment. Je parle à beaucoup de gens sur internet ces derniers temps, et l’un d’entre eux en particulier attire mon attention.

Je ne sais pas si j’ai envie de parler de ça. J’ai l’impression que ce journal, c’est le journal du glauque et de la dépression, et ce n’est pas vraiment ce que je veux, mais en même temps comment je peux ne pas parler de ce qu’il s’est passé ?

Ce type… Il fait une dépression lui aussi.

En ce moment, mon nouveau jeu c’est de poser des questions aux gens. Et quand je lui ai demandé "quel est ton secret le plus horrible", il m’a parlé de pédophilie. Je ne rentrerai pas dans les détails, je laisse votre imagination le faire (en vrai c’est cruel de faire ça, parce que vous allez sans doute vous imaginer des choses très très affreuses, mais je considère que ça fait partie du jeu :p).

J’étais choquée. Je n’avais jamais parlé aussi ouvertement de ça à personne. Personne ne m’avait jamais raconté quelque chose qu’il avait vraiment fais dans ce domaine là. Merde, j’en ai même jamais vu pour de vrai !

Mais je l’ai écouté. J’ai essayé de comprendre, pour de vrai. Parce que je sais ce que ça fait que d’avoir des envies qu’on ne contrôle pas, et des images dans la tête qu’on voudrait chasser mais qu’on ne peut pas.

Moi à côté de lui je suis bien mimi avec mes légers fantasmes zoophiles.

Le truc c’est que ce type maintenant, il me fascine. Pas juste à cause de ça. Je crois que je suis un peu chamboulée du fait qu’il ait réussi à me dire quelque chose d’aussi personnel et… Je ne sais pas. Il me fait un peu flipper parfois. Il a pas l’air de ressentir beaucoup d’émotions.

Je pense que c’est ça qui m’attire vraiment. Le fait qu’il soit aussi "malade". C’est comme si il y avait une petite voix au fond de ma tête qui disait ; "lui il a d’énormes problèmes, il a besoin que tu l’aimes". Résultat des course, je me suis masturbée deux fois en pensant à lui !

Magnifique, on peut rajouter "attirée par les psychopathes" sur la liste de ce qui ne va pas chez moi ! Comment on appelle ça déjà ? L’hybristophilie ou un truc dans le style ?

Bref… On va vite arrêter de parler de lui parce que ça me rend triste.