Diary of a slut

3. L'inceste

C’est officiel, je traverse un genre de dépression.

Je ne vais pas bien, et je n’arrive plus à prendre aucun décision, ni à faire quoi que ce soit. Un simple aller-retour à la boîte au lettre me demande toute une journée de motivation, et je n’ai pas fait de lessive depuis deux semaines parce que je n’y arrive pas. Quelque chose bloque. Je vous parle même pas de mon état physique, je n’ai jamais été aussi moche de toute ma vie.

Je sais pertinemment que je devrais aller voir un psy. Et un docteur aussi. Allez savoir pourquoi je ne le fais pas. Peut-être que dans le fond, je n’ai pas envie de changer. Peut-être qu’une partie de moi ne veut pas reconnaître que j’ai un problème…

Whatever. On est là pour parler de sexe, non ? Parlons-en !

Voilà un sujet qui fait partie des grands tabous mais, hé, depuis quand j’ai des tabous moi ? Non, non, parlons-en pour de vrai, parce que moi, l’inceste, ça m’excite.

Bonjour, bienvenue dans mon monde de dépravation ! Je ne le revendique pas sur tous les toits, loin de là, mais ici, dans l’anonymat, je peux le dire, pas vrai ? L’inceste me pose environs zéro problèmes étiques. Enfin, plus particulièrement celui entre frères et sœurs, en fait quand je pense à inceste, c’est surtout à ça que je pense.

C’est marrant parce que j’ai comme le vague sentiment qu’on retrouve souvent ça dans les hentai. Plus particulièrement le scénario grand-frère/petite-soeur, bien que l’inverse existe aussi.

(Guess what ? I can fap to this!)

J’imagine que c’est surtout la transgression de l’interdis et du tabou qui m’excite. Enfin, c’est ce que tout le monde dit. Je n’en sais rien. J’ai arrêté de me poser des questions il y a environs quatre année de masturbation en arrière. Maintenant, de l’inceste, j’en écris, j’en lis, j’en regarde, j’en ai mis un peu partout dans ma vie, et je connais plein d’œuvres de fictions qui en parlent donc peut-être que ça m’a aidé à dédramatisé aussi.

Toujours est-il que c’est excitant. Enfin, je trouve, je suis curieuse de savoir si je suis la seule d’ailleurs. Si j’en juge par le nombre de hentai qui existent là-dessus, je dirais que non, cependant, vu que je n’en ai jamais parlé avec personne… Enfin, pas que ce soit un gros fétichisme non plus. Je dirais juste que c’est une petite touche épicée que j’apprécie.

Mais ça n’a rien avoir avec mon obsession pour l’anal ou l’objectivation. L’inceste de toute façon, c’est plus comme un… élément de scénarisation, pas vrai ?