Diary of a slut

28. Finger stimulator

J’ai acheté un autre sextoy à Poundland aujourd’hui. C’est déjà le troisième. C’est dure de se retenir quand on voit que ça ne coûte qu’une livre, pour ma défense ! La caissière a dit que la prochaine fois, ils ne vérifiaient pas mon âge, qu’ils avaient confiance maintenant. Oui, parce que pour acheter des sextoys, il faut avoir 18 ans à priori. La première fois que j’ai vu ça j’étais genre LOL ! En tous cas ça m’empêche pas d’en acheter à chaque fois que j’y vais, même si je dois sortir ma pièce d’identité et éternelle : "Yeah it’s a french ID, I’m 24, I was born in 1994, it’s written on the front page".

J’ai acheté un "finger fun stimulator". Ça se met autour du doigt comme ça :

Je l’essayerai bien maintenant, mais avec les enfants dans la maison, ce n’est pas la meilleure idée qui soit… J’aurais des choses à raconter à ce sujet d’ailleurs, en trois mois depuis que je suis arrivée, il s’en est passé des choses… Mais bref, ce n’est pas la question ici. Je pense que je vais essayer mon petit jouet dans la soirée, on espère. Le problème c’est qu’il faut que je reste silencieuse, et ça va m’agacer, je le sais déjà.

Me masturber sans jouir, ce n’est pas la chose que je préfère au monde, mais je le fais parfois. Je n’ai pas vraiment le choix. Arriver à l’orgasme prendrait trop de temps, d’énergie, et surtout, ça ferait du bruit. Ma chambre n’est pas exactement isolée du reste de la maison, alors…

Cette nuit, j’ai rêvé que je faisais du cam2cam avec un étranger, et que je m’en voulais terriblement par rapport à Chaton… Quand je me suis réveillée, j’étais tellement, tellement soulagée que ça ne soit qu’un rêve. Dans mon rêve, je voulais à tout prix lui dire ce que j’avais fais, pour être honnête envers lui. Je lui ai parlé de mon rêve, ce matin, il ne savait pas quoi dire… Je le comprends, le pauvre. Je le mets toujours dans des situations délicates…