Diary of a slut

← Retour au journal

Forum

Courage

Pat

Ouch, là tu es bien déprimée ma pauvre.
Tu sais ça fait ça à plein de gens de penser que leur vie sentimentale est finie après une rupture, surtout leur première …

C’est normal d’être dégoutée et déprimée, je vais te sortir de grosses banalités mais bon, cette liaison de plusieurs années t’a appris pleins de choses sur ce que tu voulais et ne voulais pas. La prochaine fois tu détecteras plus vite si ça risque d’aller nulle part. Il y a aussi des rencontres qui nous sont très utiles pour grandir et avancer à un moment de notre vie, mais qui ne sont pas faites pour durer parce qu’elles deviennent toxiques au bout d’un moment. En tout cas tu n’es plus la même qu’au début même si tu as un sentiment d’échec, donc tu as avancé.

Je me trompe peut-être, mais j’ai l’impression qu’avec Chaton vous êtes trouvés parce que vous en étiez un peu au même point tous les deux à ce moment-là, vous soufriez un peu tous les deux de votre solitude et vous avez pensé construire quelque chose là-dessus. La suite a montré que vous n’étiez pas si en phase que ça, à l’époque tu avais besoin de quelqu’un comme lui, mais maintenant tu en as trop marre.

Vous n’y êtes pour rien tous les deux, parce qu’on ne pas être autre chose que ce que l’on est et vous n’êtes pas pareils, quels que soient vos efforts pour essayer. Peut-être aussi que tu l’intimides avec tes désirs de chaudasse et qu’il aurait besoin d’une fille plus effacée pour se sentir lui plus fort. Peut-être que c’est ça qui l’exciterait, on ne sait jamais (moi ça me gaverait mais bon..).

En tout cas ça fait mal, mais tu trouveras quelqu’un d’autre c’est sûr et surtout ton corps va finir par se réveiller et réclamer son dû, ça tu peux en être sûre aussi ;)
On a pas besoin d’être une grande pétasse blonde avec des jambes interminables pour vivre des belles histoires heureusement ;) sinon il n’y aurait pas beaucoup de monde pour baiser. Et puis les filles qui se la pètent genre je suis trop belle, ne sont pas forcément des super coups non plus...
Allez courage
Je t’embrasse
Pat

theslut https://theslut.journalintime.com/

Merci pour ton message Pat, je retiendrais tout tes mots si jamais je me sépare définitivement de Chaton, puisqu’au final je suis vite revenue sur ma décision.

Des bisous ;*

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.