Diary of a slut

27. Sexting avec Chaton 2

Ce soir j’ai remis sur le tapis le fameux "I’ll try to do it soon" (concernant le fait sexter avec moi). Chaton et moi on a beaucoup parlé de nouveau. Je pense que j’ai été plus claire qu’hier. Chaton est compréhensif… Je crois.

Aujourd’hui, il m’a fait reconnaître que je ne suis pas toujours celle qui commence le sexting. Meh, ça reste très rare, à mes yeux. Mais j’ai réalisé aussi que je peux être plus directe. Je m’attends toujours à ce que lui me demande de l’aide pour ses jeux solitaires, comme si moi j’étais à sa disposition permanente. C’est comme ça que je me vois. J’ai tendance à oublier que si lui peux demander mon aide, moi aussi je peux lui demander la sienne.

Il m’a demandé si je voulais en parler encore, j’ai dis que je n’avais plus rien à dire pour le moment. Il m’a dit que dans la vraie vie, j’aurais pas besoin de me soucier de notre fréquence de rapport sexuel. Je le crois. Enfin… Oui, on va dire que oui.

Il m’a beaucoup dit qu’il m’aimait aujourd’hui. Ça fait du bien. Il a dit "I really do love you", j’ai demandé "You really do love me ? And… You want to have sex with me?"

Il a répondu que oui (et après il a dit qu’en dehors du contexte ma question serait bizarre). Que veux-tu, Chaton… Je suis habituée à des mecs qui me pressent, forcent, poussent au sexe. J’avais l’impression de ne jamais leur en donner assez, aux mecs avec qui je sextais avant. Le problème c’est justement que Chaton, je veux lui donner. Je crois que j’ai jamais eu autant envie de quelqu’un de toute ma vie, Chaton si tu savais ! Même Rose ne se compare pas à lui. Peut-être Lily, à la rigueur… Mais Lily c’était juste parce que je pouvais la toucher en vrai.

J’ai hâte de rencontrer Chaton en vrai. Plus que 6 vendredi à attendre…