Diary of a slut

20. Embrasser Emma

Aujourd’hui je laisse mes pseudos idées suicidaires de cotés (quel miracle) parce que, pour la première fois depuis longtemps, je n’ai pas fais un cauchemar cette nuit. Enfin, si, j’en ai fait un, mais pas que. Et je ne tiens pas du tout à parler de ce cauchemar tout bonnement horrible.

Donc je vais aller droit au but, cette nuit, entre deux poussées de fièvres et mes cauchemars, j’ai rêvé que moi et Emma nous embrassions. Et genre, pas juste une ou deux secondes, non, j’ai rêvé qu’on y passait plusieurs minutes, qu’on s’arrêtait essoufflée pour en parler, qu’on se caressait la poitrine, qu’on riait en se demandant ce qu’on était en train de faire…

Ça fait déjà un bon moment pourtant que j’ai tiré un trait définitif sur tout espoir d’avoir une relation avec Emma, bien qu’elle se soit déclarée comme bisexuelle il y a quelques mois. Je l’aime beaucoup, mais je ne pense pas que ce soit de l’amour. De l’attirance physique, peut-être ? Je n’en sais rien. Toujours est-il que toute mon attention est portée sur Chaton ces derniers temps. C’est avec lui que je veux être, c’est avec lui que j’envisage mon futur, et accessoirement, c’est sans aucunes difficultés que c’est à lui que je pense quand je me masturbe.

Alors pourquoi est-ce que je rêve que j’embrasse Emma ?

Et c’était tellement agréable en plus. Dans mon rêve, c’est elle qui a commencé, elle s’est approchée de moi et a plaqué ses lèvres contre les miennes, et ensuite j’ai suivit le mouvement. J’ai relancé le baiser, entraînée dans l’action. Ça avait l’air si réel. Elle m’a basculée sur le canapé et là on a continuer à s’embrasser, avec la langue il me semble. Mon esprit a sûrement dû chercher dans le peu de souvenir que j’ai des 2 ou 3 fois où j’ai embrassé quelqu’un (toujours saoule, je pense).

Ensuite on s’est redressé et elle a dit quelque chose comme : "Oh mon dieu, il faudrait peut-être qu’on parle des conséquences !"

Mais j’avais trop envie de recommencer pour y prêter attention. Je lui ai dit : "On verra plus tard" et j’ai recommencé à l’embrasser. J’ai voulu caresser sa poitrine, mais elle a sursauté. Je l’ai laissé se reculer et après je l’ai prise dans mes bras alors qu’elle riait nerveusement. Je ai dit un truc comme : "tu as eu peur, c’est rien, moi aussi j’ai peur" et cette fois c’est moi qui l’ai basculée sur le canapé.

Entre deux baisés j’ai pensé pour moi même : "Tu sais Emma, j’adore t’embrasser, mais je suis amoureuse de Chaton."

Et c’était trop bizarre.

Peut-être que c’est juste mes fantasmes lesbiens qui reviennent à la surface ? Je n’en sais rien. Je suis sûre qu’embrasser Chaton serait tout aussi merveilleux… Les choses sont compliquées. Je ne sais pas si je vais lui parler de mon rêve. Je voudrais savoir ce qu’il en pense, mais je veux pas le blesser.

"Hey, je t’aime mais j’ai rêvé que j’embrassais ma meilleure amie, c’est bizarre non ?" lol…

Emma, je ne lui dirai rien, ça c’est sûre. Trop awkward. Beaucoup trop.