Diary of a slut

11. Rencontre dans la rue

Je me fais pas souvent abordée dans la rue, voir même jamais en fait. Ça m’est déjà arrivé qu’on me crie au loin des « mademoiselles » mais rarement plus… Par contre samedi dernier il m’est arrivé un truc, faut à tout prix que je vous raconte !

Donc en gros, je m’ennuyais bien toute seule chez moi – il était onze heures du soir - et j’avais bouffé une tonne de glace, alors je me suis dit ; c’est samedi soir, autant éliminer les calories en allant faire un tour en centre ville. Donc je mets une tenue légère parce qu’il fait chaud - et j’en ai rien à faire qu’on voit mes jambes mal épilées - je mets mes écouteurs dans mes oreilles et je sors, affublée d’un mini short, un body avec un décolleté et une petite veste, et je sors… 

Au bout de cinq minutes je croise un gars, mais j’y fais pas trop gaffe, j’étais concentrée sur ma musique. J’écoutais « cool kids », une chanson que mon latin lover m’a fait découvrir, autant dire que j’avais pas la tête à parler à des inconnus, mes pensées étaient plutôt dirigée sur mon presque-boyfriend.

Mais voilà, ce mec avait dû flasher sur mon décolleté plongeant, parce qu’à travers les écouteurs, je l’entends me dire "bonsoir" et je décide de l’ignorer… Je l’ignore deux/trois fois jusqu’à ce que je le sente se rapprocher de moi, du coup je décide d’arrêter de l’ignorer, je me retourne et là il me sort un truc bateau du genre "je cherche un bureau de tabac, est-ce que vous savez pas où il y en a un?" Moi je dis juste "ah non pas du tout, désolée, bonne soirée"... J’essaye de remettre mes écouteurs dans mes oreilles, mais non, le mec insiste "excusez moi, c’est parce que je connais personne ici, je suis nouveau dans le coin"... 

Et là j’ai senti comme une pointe d’attendrissement… Moi aussi je suis pas du coin, du coup je le lui dis, et le dialogue s’engage et de fil en aiguille, j’arrive pas à lui dire non quand il me demande de marcher avec moi…

Donc je commence à marcher à côté de ce petite puceau (enfin je suppose) qui n’a que 19 ans (attention, 19 ans ET DEMI a-t-il précisé) et qui est en première année d’économie… Au début, ça allait, on se parlait un peu, la conversation était fluide… Bref, c’était pas trop mal, je lui parle de mes difficultés à conduire, je lui demande si il a le permis, il me dit "oui" et ensuite, il me coupe dans ma question suivante pour me demander le fatal :

"T’as un copain ?"

Vu que officiellement, je suis célibataire, je lui réponds que non, et là il dit plus rien. Du coup après quelques secondes de flottement je lui demande : "et toi, t’en as un ?" là il rigole et il dit non, mais après ça, il parlait presque plus. Il posait juste une petite question bateau de temps en temps genre toute les dix minutes… Ennuyeux à mourir. J’essayais bien de lancer le dialogue, mais ça ne prenait pas. Après peut-être que je suis juste chiante, je sais pas.

Bref, après un rapide tour au centre ville, je prétexte que j’ai mal aux pieds pour rentrer en tram, parce que je vais pas me retaper 40 minutes de marche pour rentrer à pieds avec cet imbécile muet qui marche trop vite pour moi et m’attends même pas. Il me dit qu’il va prendre le tram avec moi… Okay, donc on s’assoit sur le banc et là il me demande si j’ai déjà eu un copain. Je pense rapidement à Rose et réponds "non, jamais".

Là il fait "Quoi ? Jamais ?"

Stoïque, je réponds "non, jamais", c’est pas tout un drame quand même… Et là, accrochez vous bien mes cocos, parce qu’il m’a sorti THE question.

"T’es toujours vierge ?"

J’ai écarquillé les yeux genre : o__o et ensuite j’ai éclaté de rire, j’ai ris bien comme il fallait, en lui disant que c’était pas quelque chose qu’on demandait comme ça de façon aussi directe… Ensuite j’ai dit que je savais même pas quoi répondre et que c’était personnel. Il rigolait aussi légèrement, il a dit "désolé" et ensuite j’ai envoyé : "on me l’avait jamais faite celle là encore". Après je suis resté muette. J’en avais marre.

Une fille est venue lui demander une cigarette… Quand elle est partie j’ai dis qu’elle était jolie (c’était vrai) et lui ai demandé si il la connaissait. Il a dit « non, pourquoi ? », j’ai répondu « parce que je la trouve mignonne »... Je me demande si il a compris ce que je sous entendais, lol.

On a pris le tram, et arrivé dans notre rue (oui parce qu’il habite la résidence d’à côté ce con) il me demande si j’ai déjà mangé. Je réponds oui. Il me propose de venir chez lui, je dis "non merci, ça va aller", il insiste et me dit qu’il me fera "goûter" des "truc marocains" (of course!) mais je continue à dire non. J’ai déjà étais bien gentille de lui accorder ma présence et une vue sur mes jolis seins pendant plus de 40 minutes, non mais ! !

Donc on se fait la bise pour se dire au revoir et en me reculant, je lui lâche : 

"Au fait… Je suis pas vierge."

Et je ne lui laisse pas le temps de répondre avant de m’en aller. Voilà, toute cette affaire à bien dû durer une heure, et j’arrive pas à croire que ça me soit arriver à moi. Mais au moins, ça me fait un truc à raconter, lol.