Diary of a slut

10. I am so blue

Ça fait déjà 6 mois que je n’ai rien écris… Je ne sais pas quoi dire. Je ne devrais même plus être là… Les choses ont empirées à un point…

C’est officiel maintenant, je suis suicidaire. Ne demandez même pas plus d’explication, c’est trop glauque.

Ma vie est désormais régie par une nouvelle relation à distance. Un mec cette fois. Moi qui me pensais lesbienne. Je sais pas où est Rose, ni ce qu’elle devient. Je lui ai pas parlé depuis des mois. Elle s’en fiche de toute façon, et moi aussi.

Maintenant j’ai mon latin lover, mais je ne sais pas combien de temps ça va durer… Ce qu’on a est fragile, tellement fragile… On est même pas officiellement ensemble.

Je suis toujours en kiff sur Emma, ma seule amie et à peu prêt le seul être humain à qui je parle dans la vraie vie. Mais whatever… Tout semble fade… Ma libido a droppé à un niveau incroyable, j’en suis à environs deux séances de masturbation par semaine. Je dors entre 12 et 14 heures par nuit, et je fais des cauchemars horrible. Je mange 3 fois trop. Je parle à personne, j’appelle plus mes parents, je sais pas ce que devient mon frère et je veux pas le savoir. Je pleure tous les jours ou presque, sans raison apparente…

Dîtes… C’est moi où ça sonne comme une dépression ?

J’arrête pas de me demander… Ce que serait le monde sans moi… Comment les gens qui partageaient ma vie réagiraient… Enfin, non pas qu’ils soient très nombreux.

J’ai regardé 13 reasons why. J’ai pas compris pourquoi Hannah s’était tuée. Certes, sa vie c’était de la merde, mais elle avait pas l’air si déprimée… C’était rien à côté de moi, sans vouloir dire. Puis réussir à se tuer en se coupant les veines du premier coup me parait complètement irréaliste…

Mais je devrais pas lui taper dessus comme ça… Moi non plus je ne suis pas temps à plaindre que ça. J’ai un toit, toute la nourriture que je veux, énormément de temps libre…

So tell me… Why am I so blue ?