Diary of a slut

2. Fuck

Je ne comprends pas. Je ne comprends pas comment c’est possible d’aimer les gens aussi fortement, et puis un jour de ne plus rien ressentir du tout… Alina, Alexa, Don, Sacha… Et surtout Rose. J’étais folle amoureuse de Rose. Et puis un jour elle m’a rejeté et maintenant… Je sens mon amour pour elle lentement glisser en dehors de moi. J’essaye de le retenir, mais je ne peux pas. C’est fini. C’est vraiment fini.

Peut importe, j’ai autre chose à faire que de ressasser sur Rose.

Samedi dernier, sur un coup de tête, j’ai accepté de rencontrer une des personnes avec qui j’ai vaguement parlé sur un site de rencontre. Il est venu chez moi. On a parlé. C’était nul. À la fin il a essayé de m’embrasser, j’ai refusé, depuis il ne m’a plus reparlé. C’était ridicule. Je ne sais pas pourquoi j’ai fais ça. Je ne voulais pas sortir avec lui. Je ne voulais pas non plus coucher avec lui. Je crois que j’avais besoin de me prouver à moi-même que c’était quelque chose que je pouvais faire. Que ça pouvait m’arriver à moi aussi. Dommage que ça ne soit pas ce que je veux vraiment.

Lundi soir, pour Halloween, je me suis saoulée avec mon amie Emma. J’ai déjà bu avant, mais je n’ai jamais été aussi malade de toute ma vie. On a fini la soirée avec la tête dans la cuvette à vomir tout notre saoul, toutes les deux. C’était plutôt cool.

À part ça, la routine. Entendez par là ; pornographie.

Je ne vais pas bien.